à tous et à toutes, je suis à la quêtes de NIV : *** de la vielle et je dois faire contre le Gypceros mais je n'y arrive pas et en plus il me vole mes objets (il m'a volé une Potion Max).
Alors aidez-moi , normalement si j'arrive cette quête je serais au quête NIV : ****.
Je vous serais très reconnaissant si vous m'aidez !!
Merci d'avance.
Nan
mais essais de te mettre sous ses pattes avec une SnS
J'ai oublié de dire j'ai le Frappefer, la pince rouge (ou un truk comme ca)
Et mon armure c'est l'ensemlble Conga
Ok et SnS c'est quoi déjà ?(j'ai oublié)
Sword and Shield Bouclier et Épée
Kaidom
Merci pour votre aide
Je peux dire topic clos ?
-------------Topic Clos-------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14851-0-1-0-1-1-jeff-hardy65.htm
sérieusement un gamin qui ne sait pas te débrouiller tout seul ou quoi? on en a marre de te dire Go Topic d'aide on s'en fout de ta vie
ah sa fait du bien je me suis lâché
OMG jeff le retour
Moi je ne suis même pas rang 3*** mais j'ai réussi à faire le Gypceros de la guilde avec le katana os "Requin" .Il faut juste se planquer entre ses jambes et l'attaquer jusqu'au moment ou il part et après tu le suis et tu recommence et à un moment il boite et s'en va en volant mais c'est la dernière fois parce-qu'après quelques coups: "Objectif atteint"
moi j'ai tué le gypcéros de n*** de la vieille et sa m'a débloqué le gypcéros violet Vive les peau élastiques violettes !!
euh, ta regarder la date du dernier post de jeff hardy avant de dire ca?
sinon c'est un vrai cassos ce jeffhardy, ok moi jai creer 3topic mlais pas que pour pour maider comme ca voila quoi lui il abuze, quel armure pour la premiere quete Oo je reve :O
ou trouver mle ticket passechat??
il est bete -___-
drakaliance OMG le lien jamais vu sa
OMG le up en carton pâte ,
évite d'exhumer un topic en postant un message inutile et n'ayant quasiment rien a voir avec le sujet à l'avenir.
Merci d'avance
il est con
toi aussi!
Owi.
http://leguideduhunter.fr/mhf2/bestiaire/gypceros/gypceros.php