T'as raison mon pote. Les Xtuples posts c'est pour les tapettes.
Plussoyer = approuver
Ekud aussi c'est un pourri . Tout comme Kankine et _82_ .
Yay, je dormirais moins con ce soir
Merci l'ami
Kankine
Jme casse ça craint ici .
A cause de moi
Plussoyer c'est l'action de faire "+1" à quelque chose à la base
Vous voulez pas élire un modo vite fait?
Ekud, Lu, quelqu'un quoi, histoire de virer tout les topics inutiles, et de réorganiser un peu ce "bordel"
MDR. oui non alors j'vais te raconter l'histoire depuis le début ^^
Donc ca fait déjà deux semaines que j'ai crée le topic pour faire une dmeande d'élection. Et ils ont retenu la demande (mais pas encore accepter)
Donc mainteannt on ne peut que attendre. Un modo ca s'élit pas comme on claque des doigts. :/
Quel histoire!
Qui se présente?
Ben, moi, _8_, Nakverrion...
Grand V à Verrion.
=/
_8_? =O
Ca risque d'être étrange cette élection...
Faudrait peser le pour et le contre de chacun, histoire de savoir qui serait vraiment apte a modérer ce forum
Ben, écris déjà ton opinion pour voir.
Disons que pour le moment, je connais bien _8_, enfin, je connais a peu près bien _8_ disons...
Contre: Coup de gueule H24 , et peut-être pas assez récéptif a l'avis des autres.
Pour: Souvent sur le fofo et cela depuis longtemps, bonne conaissance du jeu.
Après, est-ce-qu'il est responsable ou non, j'en sais rien.
Ekud (donc toi), j'te connais pas des masses, mais t'es souvent gentil et tu fais preuve d'écoute, tu aides, ce qui est principalement recherché en fait. Cependant, je ne te vois pas souvent
Pratiquement le contraire de _8_
NakVerrion, connais pas non plus, mais d'après ce que j'ai lu, il est ni méchant, ni gentil, il aide, un point c'est tout.
Bon modérateur? Peut-être.
Conclusion, c'est vraiment très partagé, mon avis est donc inutile...
sauf que _8_ n'a pas MHF Unite, et ne sera pas en mesure de donner l'exemple en tant que modo :x si tu vois ce que j'veux dire. J'ai rien contre lui, on a déjà eut un débat, et j'pense que la place de modo ne lui irait pas . Ok il met l'ambiance, il s'occupe bien du forum et tout, mais voilà :x
Wah, je suis neutre. Ou très objectif.
Qu'il ait le jeu ou pas, peu importe, si il a les connaissances...
bah de toute façon, il ne vient sur le fofo que pour les jeux de forum =/
Ne défends pas trop ta place en incriminant les autres, c'est mal vu
Je la place mal cette critique, ca fais un peu monsieur je-sais-tout, mais ce n'est encore une fois que mon avis, tu n'es pas obligé de le suivre
Mets toi plutôt en valeur encore seulement un avis