Ahhhh bah tu vois !
Oui sinon tu me conseillerai quoi pour le duo hypnocatrice de nekhot ?
Si tu aimes les katana, le katana de feu est bien ( celui à base de rathalos t'sais )
Sinon, l'hypnoc, il est relativement simple Je pense pas que ça te pose de problème particulier.
Prends une arme type feu, les objets habituels, et je pense que du premier coup tu les auras.
Sinon avec mon nouveau hammer sa va pas ? Ou alors bah je prend soit ma lance en feu ou alors ma sns en feu ?
Sii avec ton hammer en 15 minutes c'est torché
ont approche des 10 000 post
100 000*
Et ouais.
Ou sinon pour les hypnoc' prends lamecadavériques tu y vas à l'arrache, au village tu mange fromage kirin et boisson d'or santé Max vigueur Max, pas besoin de Méga jus tu pourras déjà en enchainer 4 moi avec ça j'ai mis 10min.
Oh et j'ai test avec le Hammer personne je trouve ça moins fluide pour ces monstres
salut
Honte a moi j'ai une question stupide... je ne me rappelle plus ou avoir des marqueur... ou alors des baie peinture...
Merci d'avance
PS pour un rathalos 9* de nekhot, vous pensez que c'est mieux au marteau, a la gs ou fusarbalrete legere? (si dernier choix, laquelle?)
merci: )
Personnellement je te conseillerais un marteau avec un max de Raw ou un attribut glace et prend des bombes flash et pièges a choc t'en aura besoin
gta-gamer-mic T
Hé punaise j'arrête pas de fail.
Ouais je disais, tu peux avoir des marqueurs en début de quête, et baie peinture euh, ça se trouve surtout dans foret et collines je crois bien
La grand mêre en aporte défois.
salut !
j'aimerez vos avis. J'ai l'épée ternie(sns améliorée faite à partir de pt pierre rouille) et j'aimerai savoir si c'est vraiment une bonne arme avec un attribut dragon? Car j'ai déjà l'épée noire et je me demandais laquelle était la meilleure
merci de vos avis
je me suis trompée. Lutte éternelle est-elle une bonne sns attribut dragon par rapport à l'épée noire?
Lutte eternelle est plus dure à faire, mais a de meilleurs stats
donc vous me conseillez lutte éternelle? (le sang de dragon ancien est plus dure à trouver, mais bon... )
Le sang ancien ça m'arrive assez frequemment d'en avoir