C'est de la triche, avec ton âme de Hunter tu aurais du abandonner la quête
Et faut partir de quelle arme pour la lame Wyvern Automne ?
os /grand os /katana os "loup" /katana os " requin " /lame Wyvern Automne
Doc' : Faisable à partir de rien... Le reste, je sais pas.
Messy : Trop tentant
lol t'as raison
Ok merci et elle vaut le coup cette lame ?
Ouais elle est pas mal si tu l'ameliore aprés mais sinon bof.
C'est quoi la faiblesse de l'hypnocatrice ?
Y'a feu il me semble, après je sais pas...
OK
Feu
Yey, un autre dragon ancien battu en 1 round grâce à la Falshion Brulante !
25:24, on dirait que je fais exprès
Et le sabre rouge je le fais aussi ?
Sabre rouge => Djinn => Falshion Brulante
Ou
Sabre rouge => Corona => Falshion dorée
Mais pour la Corona il faut une plate rathalos, et je doute que t'en aie une
Yop
Juste une question à propos des 2 modes online de MHFU : Xlink et Adhoc Party
Je voulais savoir lequel des deux est le "mieux": avec lequel j'aurais moin de bug? Lequel est le moins razoir a installer? Où y a t'il le plus de français? Sur quel plateforme pourais-je éspérer trouver le plus de monde?
Encore une chose: j'ai une Memory stick de "32MB" (c'est ecris dessus quand je la sort de sont emplacement), je pourrais installer le jeu? Installer semble vraiment bénéfique, et je voudrais bien installer
Sinon, je suis apte à acheter une autre MS, mais ma sauvegarde restera sur l'autre MS non?
Voila, merci pour les futurs réponses
Ben, va voir le topic du gars qu'a fait un tuto pour Xlink, t'as vu le bordel..
J'utilise Adhoc Party, logiciel sorti pour l'instant qu'au Japon, donc très peu de francais ( Je suis jamais tombé sur un francais ) mais la plupart des Jap savent parler Anglais
Avec Adhoc Party, je n'ai aucun beug, tout marche nickel..
Pour l'utilisé, il suffit de telecharger le logiciel sur le PSN Japonais, et avoir une connexion internet par cable..
Sinon, non tu ne pourras pas installer le jeu sur ta MS, vu que l'installation prend 250 Mo, en revanche, tu pourras sauvegarder.
Va vite acheter une nouvelle MS, parce que 32Mb ..
En esperant avoir repondu à ta question...
X link Un peu chiant à installer, et il faut un materiel spécifique
Adhoc Party beaucoup de japonais Pas trop chiant puisqu'ils sont bons, il faut juste une ps3
T'as besoin de 500mo je crois pour installer le jeu, donc oui il va falloir en acheter une autre
Tu peux toujours transférer ta sauvegarde sur ton PC, puis la mettre sur la nouvelle carte
La PS3, j'ai
Je pense prendre Adhoc party, gratuit, un peu long mais certainement pas plus ch*ant que Xlink
Sur Adhoc party je pourrais jouer avec des français? Sa me dérange pas trop trop d'etre avec des japonais mais sa serait surement plus simpa entre français
Transféré la partie sur mon PC, c'est pas un gros risque d'avoir un "Erreur: donnée corompue"?
Ah merci Okay j'avais pas vu ta réponse aussi
Non non pas du tout
Tes données sauvegardée sont dans un dossier sauvegarde, bien au chaud. Tout a été prévu pour qu'elles soient échangées sans problème