Salut je viens de regarder "Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn" c'est tout simplement mdr. Les doublages sont à mourrir on se croiraient dans les bisounours et quand on regarde la vidéo on sait pas trop bien de quoi sa va parler. Bon les graphismes sont nazes y'a pas à dire. En tout cas comme j'ai vu sur le forum du SDA c'est une bouse commerciale pour les gosses et rien d'autre. Après je sais pas votre avis mais pour ma part ce jeux me fait peur =p
lol je vais regardez la bande annonce du jeu moi qui suit incontestablement un fan du seigneur des anneaux
J'en suis un aussi, mais je préfère mieux ne pas imaginer que ce jeux (si on peut appeller cela un jeux) et un quelconque rapport avec le SDA.
Tu vas pas être déçu planktone
Ou pas, surtout s'il a une facette masochiste
Masochiste?
Posté via mobile ?
WTF ?
Un nouveau truc pour permettre aux iphone de se co plus facilement
Onche onche
Non Non je ne suis pas maso.... Je suis sidérer que l'on crée des jeux comme celui-ci
Mdr et pourtant
Qui aime les mangas ici ?
Death Note
Oui, je connais que lui
Claymore
DBZ
XXHOLIC
Death Note
Fate/ Saty night
Yu yu akusho
Les Chevaliers du Zodiac
Gantz > All
Qui connait gantz ?
En se moment je regarde sur daily les Hajime No Ippo en animé, j'aurai bien voulu me les fair en manga mai sa dépasse les 80 tôme il me semble...
Ah oui il y a aussi
Higurashi
Connais pas ceux que tu as cité
C'est quoi ton mangas préféré ?
Gimli09 toi c'est Death Note parce que tu connait que sa
Claymore et Fate Stay NIght, mais les animes, parce que les mangas, vu le prix
Ouai mai les mangas > Animé
Sa revient cher aussi, regarde Hajime No Ippo, 90 tôme (chui aller vérifier) et la série est pas encore fini, elle va surement atteindre les 100 tôme
1 tôme = env 6 euros
Sa fait plus de 600 balles la série
Chui fort en math hein ?
Ouais, surtout quand je pense qu'au Japon un manga = 2E