Ah très bien
Alors disons 20 pour le 61e
10-12 pour les carabiniers
10 pour nos voltigeurs
et 3 pour notre artillerie.
Voili voilou
PS: désolé Max.
Le 19e peut desormais amener 25-40 hommes sur le champ de bataille.
Je me permet d’émettre un doute sur votre capacité à regrouper 40 soldats en Linebattles. Je pense d'ailleurs ne pas être le seul dans ce cas.
avec toutes leur compagnies je pense que c'est possible.
C'est bien ça ? Ligne + Volti + Art ?
Nous sommes actuellement 79 dans notre roster, nous pouvons donc bien aligner 40 personnes en linebattle.
Need une preuve
Demande au Ve.
Je te le demande, ça me semble suffisant.
Je t'ai répondu.
C'est dur de croire des traîtres sans preuves concrètes.
Des ' traitres ' oui oui ;) , bref sujet clos.
Up anti troll.
La seule personne qui up un sujet épinglé
C'est mignon tout ça ...
Bref, désolé de vous faire attendre aussi longtemps, je tâcherais de mettre tout ça à jour le plus tôt possible.
C'est un up pour éviter que les gens qui viennent voir le topic pensent qu'il est totalement abandonner et envahis de troll.
tu peux mettre IVe corps 60~80 personnes actives ? c'est plus proche de la réalité
Sukesa à raison, c'est plus proche des vrais effectifs dans le sens ou 60 c'est quand vous êtes pas nombreux :D
Après Sinjide est en vacances, donc il changera ça à son retour je pense mais pas avant
Bonjour
Il y a du nouveau dans le Ve corps, Intégration de 19e régiment effectif 20-30 hommes
4e régiment d'infanterie légère de lodz et été renommer 4e Régiment de Voltigeurs, Artillerie se nomme 1er Régiment d'Artillerie effectif 10-15, les grenadier se nomme 9ème régiment de grenadiers
Je mettrai à jour dès mon retour
désoler double poste je met tout au propre
effectif cuirassier 20
effectif voltigeur 15-20
effectif grenadier 15-20
effectif Ligne 20-30
effectif Artillerie 10-15