CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
bardzul bardzul
MP
Niveau 4
03 septembre 2013 à 08:42:58

Bonjour, j'commence à me sentir un peu seul sur ce topic. Je recherche un mod qui ajouterait plus d'ITEMS. Des nouvelles armes, de nouveaux chevaux, nouvelles armures ( avec plus de couleur et de décorations, pareils pour les boucliers, des nouvelles bannières (pour ça je vais download les bannières de GoT).

J'avais remarqué Item Mod, mais je ne veux PAS d'ARME à FEU.
Et si ça pouvait rester un minimum dans l'esprit du jeu ça serait aussi bien (parce les armées de ninjas avec Kengiki (pas sûr du nom) ça me tente pas trop).

SAF-Myrmidon SAF-Myrmidon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:06:30

Pour ton mod je sais pas... :(

Mais pour Dryten, oui Diplomacy est déja dedans... :gni: Donc non, il ne donne pas plus d'items, c'est uniquement un mod ajoutant plus de réalisme, surtout au niveau de la gestion et politique. :oui:

al-Qassam al-Qassam
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:58:23

Salut :)

Quels sont les meilleurs mods historiques à ce jour :question: Les plus complets et achevés bien sûr.

Merci :ok:

titi_montana titi_montana
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:54:10

Actuellement y'a le mod "A Clash of Kings" de Game of Thrones, que je recommande beaucoup.
:d) http://www.moddb.com/mods/a-clash-of-kings

Et il y'a aussi une traduction en français.
:d) http://forums.taleworlds.s.com/index.php?topic=281224.0

Présentation vidéo.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=xv4S2T4HF40

:play:

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:13:04

Ouais enfin comme mod historique un truc sur GoT c'est pas ce qu'il y a de mieux :noel:

kvlah94 kvlah94
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 00:38:44

Bonjour j'ai télécharger les mod 1257 et clash of king et je le même problème sur les deux je suis incapable de les installer j'ai besoin d'aide quelqu'un voilà une photo https://www.noelshack.com/2014-16-1397773968-image.jpg !!!! Quesque je doit faire avec c'est lien il me dirige sur des page d'Internet inutile .. Merci d'avance à lui qui va m'aider

Joueurdu59 Joueurdu59
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 12:11:22

Bonjour :o))
Je voulais savoir si il existait un mod qui regroupe diplomacy et une sorte de gestion de l'armée par exemple :
- Avoir des forgerons pour améliorer l'équipement des soldats ,
- Avoir des chirurgiens,
- Augmenter les soldes pour que les soldats se battent mieux,
- Avoir des éclaireurs,
- Avoir des Sergents instructeur pour augmenter l'XP gagnée par entrainements journaliers
- Avoir des officiers pour l'approvisionnement (pour diminuer le nombre d'aliments mangés par les hommes)
- Avoir des généraux de guerre, par exemple lorsqu'on dresse le camp on peut le visiter (ce serait sympa :-))) ) et aller les voir, discuter avec les soldats( leur rendre service) et avant chaque bataille on peut consulter les généraux et choisir une tactique.

C'est tout ce qui manque pour un parfait mount&blade :-d
Voilà si quelqu'un trouve le mod (ou le crée) je le remercie :fier:

Goskos Goskos
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:30:33

J'ai un problème avec le mod Anno 1257, c'est dit que c'est traduit, j'ai fait comme le tuto' l'explique et pourtant j'ai jamais en français.

Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:13:33

Cette liste est affreusement pas à jour. Vous pouvez retrouver une grande liste de mods, avec des présentations en français à la clé, par ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3847-Liste-des-mods-pour-Mount-amp-Blade-Warband-et-Napoleonic-Wars.

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:57:09

Bonjour, je fais face à un problème à propos des mods. J'ai décidé, il y a peu, à me remettre à jouer aux mods de mount and blade warband (j'en avais beaucoup d'installés) sauf que, en voulant en sélectionner un, je me suis rendu compte dans le launcher que seul la native pouvait être jouée, les autres mods n'étant mystérieusement plus pris en compte.

J'ai alors testé différentes techniques pour pouvoir y jouer, j'ai couper les mods du dossier modules pour les déplacer ailleurs avant de les remettre à leur place, j'ai vérifié scrupuleusement que des dossiers n'apparaissaient pas en double, j'ai vérifié le cache du jeu mais rien n'y faisait.
J'ai donc, ce matin, désinstallé mount and blade warband et tous les fichiers affiliés sur mon ordinateur avant de réinstaller le jeu et de télécharger le mod Britenwalda.

Après son installation, j'ai voulu donc regarder si le problème était enfin résolu mais là, surprise, rien! Le launcher ne me proposant de nouveau que la native.

Auriez-vous donc des idées, des suggestions ou des manipulations pour régler ce soucis et ainsi me permettre de jouer aux mods de ce jeu ? :rire2:

Merci :noel:

l_aurore_] l_aurore_]
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 22:40:01

Il faut pas oublier de mettre ton dossier compressé à part dans tes documents (c'est le dossier que tu obtiens après avoir téléchargé le mod). :ok:
Une fois que tu as enregistré ton fichier dans tes documents (tu les ranges selon tes goûts tes mods), il faut que tu t'assures d'avoir WinRAR ou 7zip (qui est gratis). :oui:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html

Alors tu fais clique droit sur ton dossier et avec WinRar ou 7zip tu fais "extraire ici". Je te conseille 7zip personnellement.
Après avoir manipulé de la sorte, tu vois le fichier correspondant au mod qui se forme dans ton dossier. Il se présente sous la forme d'un dossier normal dans lequel, si tu cliques dessus, tu peux voir tous les données du mod.

Ensuite après avoir "extrait ici" le dossier. Tu copies ce que tu as obtenus pour le coller dans les modules du jeu. :content:

En espérant t'avoir aidé.

Par contre ça a l'air d'être un peu différent pour installer the Last Day. :sleep:

l_aurore_] l_aurore_]
MP
Niveau 9
01 juillet 2014 à 22:43:37

Autre chose à savoir si jamais vous voulez télécharger des mods sur Gamefront...

La France est désormais placée sur une liste qui n'autorise plus aux internautes de France (ayant une IP française) de télécharger des fichiers sur Gamefront. :(

Si jamais vous voulez feinter vous n'avez qu'à changer l'adresse IP ou le proxy de votre ordinateur en y mettant l'adresse IP d'un pays qui ne fait pas partie de cette liste. Je pense entre autre à l'Australie. :)

Bop-a-lula Bop-a-lula
MP
Niveau 54
24 juillet 2014 à 14:05:50

On peut déplacer les sauvegarde du jeu de base (native) a diplomacy ?

seully_42300 seully_42300
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 14:14:39

je n'arrive pas a installer un seul mod ... j'ai essayer TLD et mousquet dans la 1ère page je peut pas extraire car c un .exe et sa marche pas ..

MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:41:36

bon j'ai prit le mod diplomacy car il me parait bien donc c'est un .exe je l'execute en séléctionnant mount an blade module et j'avait déja crée un dossier avant je lance l'installation.

alors je sait pas si la version du mod est compatible a la mienne (1.011) mais sa marche pas j'ai que native comme option sa commence a me prendre la tete ...

si quelqu'un peut m'envoyer un lien a vec des mods en 1.011 je suis preneur ou si quelqu'un peut m'aider

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:39:15

seully :d) fallait pas l'avoir illégalement

MP
Niveau 6
18 octobre 2014 à 11:16:04

je l'ai pas illégalement je l'ai acheter 10euros sur steam donc ^^..

ghostrider27 ghostrider27
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 11:18:41

Salut. D'après vous lequel de ces mod est le mieu ? Brytenwalda acok ou floris?

MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 15:54:07

quelqu'un aurait un lien d'un site ou ya tous ou presque tous les mods pour la 1.161?

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:43:17

Excusez moi cela va faire bientôt 7 mois que j'ai pas jouer a M&B Warband, je souhaiterais savoir depuis le temps qu'elle sont les meilleurs mods en français, et pour up les graphismes.

merci a ceux qui pourront m'eclairer ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment