Alalala ce que je m'ennuie.
Ce topic est destiné a rassembler un max' de topics essentiels, importants etc.
Bref, c'est ici que vous pourrez poster qu'il s'agisse de Mugshots, de liens de profils, de tenues, de pubs, de liens de parrainages, TOUT, tant que vous évitez les topics qui servent à poster une SEULE tenue.
Bref, je ne fais pas du c/c du topic d'Anglezarke, je refuse que l'on m'accuse d'une telle chose.
J'ai également l'honneur de vous annoncé, ici, en ce lieu sombre, sinistre et desert les 11 topics de plus qu'à fait notre cher ami Anglezarke. J'ai pourtant pousser mon petit coup de gueule mais il semble que je n'ai pas étais entendu. Je prendrais l'interphone la prochaine fois.
J'ai trouver un topic original, diversifié et qui apporte dans la communauté de BFH comme le topic "Vie de merde" qui a, à mon goût, un rapport qui vise l'incroyable dans Battlefield Heroes. Le contenu du topic est riche en idée.
J'ai ADORER Anglezarke qui créer un topic sur les stats du forum alors qu'il y en a déjà un. J'ai étais très impressionné sur ce passage :
"Et rappelez vous que ce topic n'est pa sla pour alimenter le boost, merci"
non, ici on ne boost pas. (Mais qui fait des doubles post? )
J'ai failli oublier : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14801-0-1-0-1-3-anglezarke.htm
Anglezarke, tu es ma victime, et tu viens de te faire victimisé.
Ce topic servira donc a tout les troll ou "abruti" qui veut faire son gamin a polluer, souler, etc le forum BFH. Vous pouvez également vous engueulez ici.
Sur ce, je go ecouter de la musique.
Oui , pourquoi pas .
qui a t-il?
Ça évite les troll.
J'ai une légère impression que le seul troll présent ici , c'est le chinois .
Non sérieusement , tu trouves pas que tu es un peu arrogant envers Angle , voir même méchant ?
Dire ça sur un topic en publique , qui plus est , est censé être un topic de regroupement .
Oui, je suis cruel.
DDB, Wolk mais tu y fais exprès ou quoi ?
C'est pas spécialement contre toi mais ramène pas ta fraise.
J'ai une soudaine envie d'être modo...
Si t'as qq chose à me dire, je t'écoute, petit.
Parle, soulage toi.
Si tu préfères, je fais un double post, pour te dire que tu es un gamin, et que tu me fais pitié.
En outre, je vais confier à quelqu'un d'autre le soin de s'occuper du topic des teams, vu que ta maturité n'est pas...
suffisante.
Okok Anglezarke. Je vois que mon topic sert vu que tu post dessus, tu es en conséquent un troll immature.
Je suis d'accord, topic complètement inutile. Franchement, si tu veux faire quelque chose d'utile, ne cite pas les gens en disant des choses comme ça. WolkAde, tu es le seul troll immature sur ce topic.
Bah oui, la je me rend compte de mon troll.
Je demande la suppr du topic ou le lock. Comme j'ai dit ailleurs, je vais plutôt observer mais je sens que les choses vont dégénérer entre vous.
Excusez, on le laisse couler.
Juste avant de laisser coulé je voulais vous dire sur ce topic que je pense que vous me verez plus sur jvc à cause de 2 gros gamins qui se battent pour créer des topics inutiles.
Okok Battleman, mais sur un topic, (suggestion je crois j'ai ecrit que je n'en ferais pas de topic mais que j'observerait mtn) puis pars si tu le souhaite tu n'es jamais là donc bon..
La demande de suppression a été faite hier soir , il sera supprimé d'ici quelques jours.
L'immaturité des tes posts foireux ne m'a pas ébranlé mais m'a fait sourire, gamin.
You can do better !
PS : Je pense que personne n'a compris le premier message...
Tentative de logomachie ?
Logoquoi ?
Va voir sur Google .