Si tu pouvais arrêter de pourrir ce forum avec tes messages inutiles ce serait sympa.
22ans, vraiment Nan parce que vu comment t'écris comme un kikoo de 9ans et que tu passe ton temps à up les vieux topics ou emmerder les gens franchement. Tu perds ton temps ici, sors de chez toi
Moi j'ai 13 ans dans 8 jours et je joue de 15H45 17h45 nom : Thismadman Lvl 14
Je ne joue plus à battlefield heroes moi
Trop la flemme de reprendre les cours, un jour de repos dans la semaine en plus, le dimanche ... j'ai cours le samedi matin
Cool ma vie
T'as cours tous les samedis matin J'ai cours le samedi matin qu'une fois sur deux mais c'est quand même de la mer**
Moi c'est les mercredis matin une fois sur 2. Mais demain j'ai pas cours
J'ai cours tous les mercredis et demain il y a 2 profs qui font pas grève mais ça n'empêche que je ne vais aler à ces cours surtout en français parce que j'ai trop de devoirs et je l'ais ai pas fait
J'étais dans une bonne partie bien fun, et là..
Vous avez été éjecté pour faire place a un VIP
Oui en plus j'étais premier
Babar tu joues encore à bfh?
J'ai repris il y a pas longtemps
Babarigo
Posté le 1er octobre 2011 à 06:38:44
Oui en plus j'étais premier
C'est pour moi le message ?
Oui j'étais le premier du classement et je me suis fait kicker
Pfiouu j'en ai marre de me faire kick par Punkbuster personne n'aurait de solution ?
Car j'ai réinstallé le jeu, réinstallé Punkbuster, le tous plusieurs fois, j'ai fermé le pare feu anti virus, j'sais pas quoi faire d'autre..
Babar inscrist-toi sut la black élite. Team fun avec un server et qui organise des wars !
Le problème c'est que mon plus haut level c'est seulement 22 et en plus je suis assez timide sur teamspeak
Bonne séance de rigolade chez moi...
Un gars tir un mec, un avion passe malheureusement a coté, son aimbot lui fait visé l'avion d'un coup, puis a la même vitesse il repart sur le gars
Dommage, retente ta chance, ton aimbot n'est pas du tout cramé