Babarigo tu t'intéresses par la politique ??
à*
mylegostarwars oui
Nabu entièrement d'accord
http://frenchykillerbfh.space-forums.com/viewtopic.php?f=2&t=3 voici le forum de ma team
Le plus inquiétant est que marine le pen est juste derrière stroscane (désolé je ne sais jamais comment ça s'écrit) dans les sondages. Même si ça ne veut pas dire grand chose c'est quand même inquiétant.
Même si les sondages sont très favorables elle ne peut pas recueillir 50% des voix. D'ailleurs Sarkozy a dit qu'en cas de défaite de l'UMPaux cantonales au profit du FN, tout membre de l'UMP qui appelera à voter FN sera viré de l'UMP. C'est bien étrange que Sarko fasse ça alors qu'il a expulser tous les roms
P.S. ça s'ecrit Dominique Strauss Kahn, souvent abrégé par DSK
BIG HS : j'ai reçu GTA IV sur 360 avec les 2 DLC fournis Génial
J'imagine j'ai vu des images, les graphismes
J'ai jamias joué à GTA 4 (j'ai honte ) Est-il mieux que GTA San Andreas ce qui doit pas être facile
Le problème avec GTA c'est qu'il arrive que mon père me regarde jouer et il apprécie pas trop les jeux ou à l'aide d'un minigun ont fait exploser les voitures de gens innocents ou alors enflammer une foule de passants
P.S. Désolé pour le double-post
J'ai jamais joué non plus au IV. Mais vice city est bien.
San Andreas>Vice city
Je les ai encore mais je n'y joue plus, j'ai GTA III GTA Vice City GTA San Andreas tout ces jeux =
Mon enfance, quand mon grand frère les achetais j'y jouais discret
Le seul jeu Rockstar que j'ai finis pour l'instant c'est Red Dead Redemption
J'ai finit San Andreas sans codes. Je l'ai aussi fait il y a 4 ans mais dès que j'allais mourrir je faisait le code pour les vies.
6 ans en France
3 ans en Bulgarie
1 an en Roumanie
2 ans en Espagne
1 an en Arabie Saoudite
6 mois en France
Hmm c'est où tu as vécu ??!
je suis née ans franceet a 6 mois je suis parti:9ans en espagne 1ans ou portugal et 2ans en france
Babarigo ===> Désolé mais comme un pote me l'a prêté peu de temps je n'ai pas pu m'en rendre compte
mylegostarwars
Exactement
djo20
Tu parles espagnol
¿ Sí hablo español por qué?