Bonsoir, voilà j'ai décidé de refaire une petite mise à jour de mon topic destiné aux personnes qui ont des questions ou qui ont des problèmes pour qu'il soit un peut plus claire et compléter certaines petites choses.
Le message sera divisé en plusieurs parties afin que ce soit le plus claire et lisible possible.
Config minimum:
Pour pouvoir jouer au jeu il vous faut avant tout vous créer une compte EA si vous n'en n'avez pas déjà un, pour le faire allez sur cette page https://www.battlefieldheroes.com/user/register et créez vous un compte.
Installation:
Arrivé sur cette page on vous demandera de choisir votre camp, la Royal Army (les alliés) et la National Army (l'axe). Après vous devrez faire un choix entre trois types de héro, les soldier, soldat avec mitraillette assez efficaces et rapides. Gunner, soldat avec armes lourdes très puissants mais lents. Commando, soldat avec fusil de précision (sniper) très rapide mais a moins de vie... Efficace à de longues distances.
Dès que c'est fait vous pourrez personnaliser votre héro en lui changeant de coupe, de barbes etc... Et surtout lui donner un nom! Attention le nom sera le pseudo qui sera affiché en partie.
Attention pour le moment vous êtes limité à 4 héros et il est impossible d'en supprimer.
Pour jouer cliquez sur le gros bouton jaune "play now" et vous serez dirigé sur la page du jeu. Tout d'abord la page vous proposera d'installer un plug-in, acceptez et ensuite l'installation du jeu débutera. Sa sera aussi depuis cette page et uniquement celle-là que vous pourrez démarrer le jeu.
But du jeu:
Les Batllefunds:
Les valors points:
A chaque fois que nous gagnons de l'expérience (en tuant des gens ou alors en mettant des drapeaux) une barre ce remplis en haut à gauche du jeu, quand cette fameuse barre est pleine nous montons de lvl. Plus on a un lvl élevé plus on a d'articles à la boutique (Armes Widgets etc).
Note: Chaque classes de héro ont leurs propres habilités.
Les grades:
Pour le moment nous n'en savons pas beaucoup sur les grades... mais nous avons quand même une petite liste des grades ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14801-15196-1-0-1-0-des-grades.htm#message_15199
En cas de problèmes:
Mais n'oubliez pas que la majorité des problèmes viennent du fait que les ordinateurs ne sont pas assez puissants pour faire tourner le jeux ou alors que .NET Framework 3.5 n'est pas installé ou même que les pilotes graphiques ne sont pas mit à jour...
mais c'est un pavé qui tu nous a pondut là, mon cher Own !
épinglage
Parfait pour les nouveaux joueurs
Très bon topic, bon boulot Own.
Merci.
j'ai acheté 20€ de battlefund et je suis plutot content
Je télécharge le jeux en fin de semaine Est-ce que vous pourriez me dire combien de Mo il prend
Merci en avance =D
Bonne question.
Bon topic, utile pour les nouveaux joueurs.
ca ne veut pas me mettre la case d'achat par sms y a que par carte de credit pourquoi
rrrreeeepppoonndddeeeezzzz
Je voudrais avoir une réponse le plus vite possible svp.
J'ai rencontré un problème avec battlefield heroes:quand je le lance il m'affiche la fenêtre de lancement,ensuite j'entends une musique et puis paf! l'écran devient noir et le message suivant apparait:...pilote d'affichage ati2dvag...
Je suis allez sur un autre forum et il disait qu'il fallait que je nettoie mon ordi mais...même résultat.
Merci d'avance.
je sais ce que c'est mais tant qu'on m'aura pas repondu eh ben proutpour rester poli
impossible de jouer a Battlefield Heroes.
Voila la raison:
( je dispose déjà tout: compte EA, perso ect...)
Bref,
j'ai déjà jouer a Battlefield Heroes ( seulement il a du marché peut être 1 mois et demi) et au jour au lendemain...
impossible de se connecter.
je Clique " play now " ( une nouvelle fenetre s'ouvre ),
ensuite, il s'affiche "login progresse ",
-initializing...
-connecting...
( sa cherche...)
et il ne sa passe rien,
et tout a coup: ==> " error unable to connect (1002) "
Voila mon problème je ne sais plus quoi faire,
je précise bien que je les désinstallé puis réinstallé. (x3)
voila si quelqu'un a une proposition..
Merci.
ben c'est peut etre ta connection ou alors tu as peut etre été bannie ou alors c'est framework 3.5 je sais pas sa m'est jamais arrivé
bonne chance
jai un prob dincritpion je vai sur le site officiel de BFH je clik sur play now je remplie le formulaire dinscription , je clik sur next et la il me dise kil y a une erreur ki c cree lors de linscription et sa me le fai a chake fois si kelkin pe maidé
merci davance
chrisix
moi aussi j'ai eu le probleme c'est ta securite si elle est sur eleve elle ne laisse pas passer le jeu
help j ai un probleme le voici j ai error (3) qui s affiche que faire je peux jouer que 5 min !!
bonjour moi mon problème ce que j ai installer le puis j en avait marre et je l ai désinstaller mais maintenant je n arrive pas a le réinstaller il me marque error merci de m aider pour que je puisse rejouer a battelfield heroes merci ps j ai internet explore mais je n ai pas essayer avec firefox
Bah essaye avec Firefox...