après tekken 2 on ne verra malheureusement plus Jun aparament tué par Ogre qui aimerait la revoir? moi oui, ca fait quand même un vide
oh c´est pas grave justement c´est bien quelle soit partis parce qu´elle etait nulle
jun était l´un des meilleurs perso de tekken et j´espère qu´il la réssuciteront dans le prochain tekken(6)
elle sera dans le prochain tekken(tekken5 dark resurection)d´ou le nom de"resurection",mais j´en suis pas sure!je crois q´une certaine Asuka la remplace et possède les memes mouvements, d´ailleur,elle est deja dans tekken5 Asuka!
C´est qui déja Jun? l´indienne?
Haaa non c´est la jeune chinoise ! Oui c´était une des meilleures ! ( avec Lei ^^ )
Oui, c vrai kelle était forte June, pour la battre, fallait y aller !! !
Le meilleur etais ARMOR KING qui a été tuer par CRAIG MARDUK mais qui revien en force dans Tekken Dark Resurrection !
Jun ! C´était une des plus fortes ! Je m´amusait bien avec elle, elle faisait des enchainements super ! J´espère la revoir !!
moi j´en prends 8(mes préfs)
law
lei
king
armor king
kazuya
devil kazuya
p.jack
et le sumo(j´sais plus comment il s´apelle)
je crois qu´il s´appelle ganryu
Ouais c´est ça !
Au fait , Jun est japonaise ! Comme son "conjoint" Kazuya
Moi avec je voudrais la voir revivre dans les prochain Tekken.
moi personnellement j'adore ce personnage et j'aurais bien aimé la revoir mais bon apparement ca risque pas d'arriver snif
Moi j'adore JUN. A côté ASUKA je la trouve un peu pathétique (j'parle pas du panel d'attaques qu'elle a) mais JUN était la vriae giga-gentille du jeu et dès son arrivée dans TEKKEN elle s'arrange pour disparaître après avoir lâché son fils JIN entre les mains de l' affreux HEIHACHI qui lui, veut s'en servir pour une expérience avec OGRE .
Eh ben heureusement qu'il se loupe à chaque fois depuis TEKKEN 2 parce qu'à chaque fois il tue JIN (et KAZUYA du même coup depuis Tekken 4 mais pour Kazuya c'est pas giga-grave... )
Je suis entièrement d'accord avec vous . Jun me manque horriblement , j'adorais la manier . Asuka est bien mais elle ne vaut pas Jun . Faites-la revenir nom de dieu !!
Ne...Ne vous faî...t pas..pas d'i..di..llusion y a des ffff...in.. a..a
toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:sn
if2::snif2:
il faudrait éspérer un autre tekken tag =)
La mort d'armor king =( J'ai hate que tekken 6 pour retrouver mon perso favoris. Je n'ai pas de psp ni de ps3 pour le DR :s
moi qui aimait beaucoup armor king qui a ensuite disparu et ben j'était déçu de tekken (un peu)mais son retour sur TDR et T6 ma rendu heureux...
Puis la kunimitsu que j'aimait beaucoup a disparu ,m'a déçu comme armor king au début,mais plus son retour,mais bon pas grave...
Jun elle que je trouvais belle a disparu pour toujours,mais bon,sa me vexe pas trop car Asuka la remplace,mais Jun reste toujours l'un de mes personnage que j'ai souvent pris durant T2 et TTT.