Romstation...
Ca fais tellement plaisir de voir tant de fans de ce jeu qui est rééelement mythique comme vous le dites, cependant après environ 10 ans moi aussi je l'ai ressorti du placard et je ne suis pas décu. Sinon, je l'avais fini plusieurs fois quand j'y jouais plus jeunes 7/8 ans mais la je vous cache pas qu'il me reste plus de réveil et que j'en suis qu'au monde de la pierre lol, malgré ca, j'ai hate d'atteindre le monde des gateaux et des chocolats !!!
Moi je flippais au niveau avec Rayman Tarzan et le musical la musique me faisait flipper
Quand on y joue avec une carte mémoire, il y a un truc fourbe : Les vies prises ne reviennent pas.
J'ai encore en mémoire mon frère face au boss de fin le battre avec sa dernière vie et son dernier point de vie et sans continues. On était comme les commentateurs de RMC.
Vous pouvez l'acheter ici :
http://www.gog.com/en/gamecard/rayman_forever
Il fonctionne sur tout les OS.
Des jeux mythiques comme celui la qui on fait place aux lapins crétins... Que de nostalgie lorsqu'on y rejoue.
Franchement un jeu magnifique
avec une super musique pour chaque monde
Par contre c'est genre super dur avec cette histoire de réveils. C'est dommage qu'ils ne se remettent pas à 5 une fois le monde finit.
On peut y jouer sur play ?
Désolé du DP mais je voulais dire sur play 3 ?
Oui tu peux le télécharger sur le psn
c'est vrai que quand j'y joue...
j'ai l'impression...
de retourner en enfance
;)j'adore ce jeu
L'un dès plus beau jeu , encore aujourd'hui
c'est ossi le jeux de mon enfance je l'avé sur play 1 et je n'arrivais pas a passer la butte au bongos kan javé 6/7 ans maintenant je me rend compte ke c mon monde préféré avec panique au punaise je savé pas kil yavé autant de monde é c vré kil ni a pas assé de reveil mé je l'ai terminé 5 fois depui ke j'y rejoue é mainteanat je le trouve trop facile mais je m'en lasse toujours pas
d'ailleur ma dernière parti terminé j'ai toute les vie des monde plus kelke une ke j'ai eu avec les boule bleu je termine a 100 % avec 64 vie je suis mort ke 6 fois dans tout le jeu
Ma mere y jouait quand j'avais 3/4 ans, je la regardais et c'etait trop bien x)