CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions avant de l'avoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 25
27 juillet 2010 à 23:01:32

Salut à tous

Je vâis sûrement prendre ce jeu mais j'avais quelques questions.
Comment se déplace le personnage? enfin quand je pousse le jostique vers la gauche ou la droite, es-ce que le personnage tourne sur lui-même ou es-ce qu'il va dans la direction?
Comment est al caméra?
Par exemple dans la démo, comment se déroule le jeu?

Merci

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:34:42

Bah essaie la démo..

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 25
28 juillet 2010 à 09:03:58

je suis sur ps3, il n'y a pas de dém. Quelqu'un peut m'éclairer?

LordVonProng LordVonProng
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 23:31:01

Personnelement ce jeu est un véritable coup de coeur, je te le conseille vivement.

:d) Joystique droit = Personnage
:d) Joystique gauche = caméra
:d) Si tu veut essayer le jeu, la démo est sur le PSN Américain :-d

ana2001 ana2001
MP
Niveau 2
28 juillet 2010 à 23:49:33

Et si l'anglais te freine ... Sache que mon 3/20 en anglais au BAC ne m'empêche pas de jouer a ce titre qui sort du lot =) malgré que je ne comprends malheureusement pas toutes les blagues xD et cela ne mempeche pas d'avancer dans mes quêtes ...

Lightbeam59bis Lightbeam59bis
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 16:45:27

Oui, d'ailleurs le système de quête est bien pensé, les persos pour qui tu as une quête de temrinée on un "cochage" vert dans une bulle au dessus d'eux, les autres qui attendent où t'en proposent on un "..." dans une bulle, etc, et puis idem dans ton inventaire, tu n'es jamais perdu.
C'est un jeu magnifique que je mettrais au même niveau que Trine : un jeu PSN pas trop cher qui vaut largement mieux que certains jeux à 70€ !

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:03:41

Moi je l'ai sur 360 et Trine n'existe pas sur 360, mais ce que je peux dire c'est que ce jeu est un vrai coup de coeur pour moi aussi. En plus, il coute 1200 points microsoft, mais pour une fois, c'est réellement justifié quand tu regardes la qualité du jeu et sa durée de vie, meme ses graphismes et la taille de sa "map" sont impressionnant pour un jeu téléchargeable qui tient sur un petit giga.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 11:59:27

Oui, surtout quand on compare à une daube comme Braid avec 6 niveaux et qui coute 15€ !!!
M'enfin, je dois être le seul à penser que Braid est nul non ? Je sais pas ce qu'on lui trouve à part des graphismes bizarres juste originaux (et encore...) Vous pouvez m'immoler m'en fout !

Hypothraxer Hypothraxer
MP
Niveau 7
02 août 2010 à 16:12:13

T'inquiète Lightbeam, j'pense pareil.

Sinon Deathspank est vraiment très très bien et j'ai hâte de voir la sortie des autres épisodes !
C'est le genre de jeux que j'aimerai voir beaucoup plus souvent.

Hypo

tanojen2 tanojen2
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 18:38:36

Il est génial Braid, pour peu qu'on aime un peu se creuser les méninges et qu'on puisse apprécier l'ambiance très spéciale (c'est surtout pour l'ambiance que je le trouve super).
En + les graphismes ont une petite touche old school qui ne me déplait pas.

Enfin, on est pas là pour parler de Braid mais de Death Spank, alors moi aussi ce jeu me tente, mais la seule chose qui m'empêche de l'acheter en ce moment même (j'ai mon store ouvert mais j'ose pas cliquer), c'est qu'on m'a dit que ce jeu était "pauvre".

Y'a beaucoup d'items à drop? Des choses rares?

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 03:03:50

Pour les items rares, je dirais "moyen"... C'est pas un Final Fantasy non plus, quoi.

N'oublions pas que DeathSpank a une durée de vie de dix heures (en gros)! La qualité et la quantité du loot en découle.

Mais ce n'est pas pour autant que ce jeu est "pauvre"!
Il est très joli, très fun, ultra drôle! Pour 13€, c'est pas la mort hein... :ok:

tanojen2 tanojen2
MP
Niveau 8
03 août 2010 à 13:07:04

Ok merci, je pense que je vais attendre qu'il baisse un peu.
Le loot pour moi c'est ce qui fait tout le charme d'un hack and slash :/

Merci pour l'info

tanojen2 tanojen2
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 13:55:44

J'ai craqué jme le suis pris. Il est vraiment pas mal, mais c'est le bordel à l'écran.

Du bref apperçu que j'en ai, il vaut son prix si on maitrise l'anglais (je suis déjà tombé sur une ou 2 bonnes vannes). Les voix sont super lolantes.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 14:23:56

Oui, niveau doublage c'est parfait, tous les acteurs sont excellents.

OohMyGawd OohMyGawd
MP
Niveau 6
05 août 2010 à 00:40:08

Putain je peux pas créer un FOUTU compte américain. Je tape 800 adresses (qui existent à New-York) différentes et le FOUTU PSN DE MES 2 me dit que l'adresse est incorrecte.

Quelqu'un peut me passer un compte USA pour que je télécharge la démo, sur PS3, merci.

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 01:37:43

Est-ce bien légal, tout ça? :hum:

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 00:44:51

Franchement ce qui devrait être à la limite de l'illégalité, c'est de mettre une demo sur le store US et pas sur le store UE !

Faut-il comprendre que nous on a juste le droit de l'acheter (à l'aveuglette) et de la boucler bien gentiment ?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 08:22:27

"OohMyGawd
Posté le 5 août 2010 à 00:40:08 Putain je peux pas créer un FOUTU compte américain. Je tape 800 adresses (qui existent à New-York) différentes et le FOUTU PSN DE MES 2 me dit que l'adresse est incorrecte.
Quelqu'un peut me passer un compte USA pour que je télécharge la démo, sur PS3, merci. "

T'as assayé quoi comme adresses ? Moi à l'époque j'avais mis l'adresse d'un resto ou truc du genre, faut trouver une adresse sur une pub par exemple...

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 10:17:41

Il n'y a pas si longtemps, on achetait les jeux "à l'aveuglette", vu qu'il n'y avait pas de démo.
On demandait conseil à un pote, on lisait des tests dans les magazines etc...
Arrêtons d'être feignants! :ok:

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 10:34:30

Franchement tu crois ça a un rapport avec la fainéantise ?

De tests et des avis, j'en lis toujours un max !

Mais rien n'est aussi de probant que d'essayer par soi-même !

Et je ne regrette pas le temps où j'achetais à l'aveuglette et que je regrettais mon achat !

Sur ce... :sors:

Maintenant on peut avoir des avantages tel que ces demos, je ne vois pas pourquoi on cracherait dessus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment