https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013155-deathspank-episode-1-orphans-of-justice-test.htm
Bonne note, perso je m'y attendais pas trop, dommage qu'il soit en anglais
Et oui dommage pour eux
j'ai fini le jeu a 100% et je lui metterai plutot un 18/20 , casiment un des meilleurs jeux psn .
En tout cas l'univers semble complètement barré !
OSEF qu'il soit en anglais ! Franchement vous allez passer a coté d'un des meilleurs jeux sur XBLA/PSN tout ça parce qu'il est en anglais ?!? Alors heureusement que vous n'avez pas joué aux RPG des années 80-90 qui eux étaient tous en anglais.Surtout que la,DeathSpank est un Hack'n'slash donc les dialogues sont facultatifs pour passer un bon moment dessus.
Voila,c'était mon coup de gueule car si ça continue comme ça,on peut faire une croix sur sa suite
J'ai rarement fais des jeux en anglais en 80 90 ( a part suikoden 1 et quelques exceptions)
et si on va passer a coté justement.Il pense pas a nous je vois pas pourquoi je payerai son jeu pour avoir encore une suite en anglais..
Tu veux des bon jeux sur le x box live en francais tu en as
The diswasher
Monkey island 1&2 (en plus pour 800 points)
Megaman
S'pas a nous de faire des éfforts pour avoir la suite.. Et encore j'aimerai bien moi, mais qui ve bien m'apprendre l'anglais?
16/20, c'est pas fameux, quand on voit que d'autres jeux intrinsèquement beaucoup moins bons ont eu une note supérieur... Ca fait bien longtemps que je ne me fie plus aux notes de JV.com, c'est du grand n'importe quoi, je prefere nettement aller voir sur Gamekult qui propose des notes beaucoup plus cohérentes la plupart du temps.
De plus, que le jeu ne soit pas sous-titré en français est evidemment dommage et dommageable, mais on ne peut pas retirer de points à un jeu pour ça, car ça ne rentre pas en compte dans la qualité du jeu, or c'est bien cette dernière qu'on note.
360degrees --> Gamekult a mis 7/10 à DeathSpank :D
Oui je sais j'ai été voir avant d'ecrire mon message. C'est pour ça que j'ai rajouté "la plupart du temps" lol
Nishi j'ai déjà tous les jeux que tu cite sauf Megaman(que je n'ai jamais aimé) et DeathSpank les dépasse largement(de mon point de vue)sauf bien évidemment Monkey Island 1 et 2
Et tu oublie sans doute les Final Fantasy et autres qui étaient eux aussi en anglais
Les vannes et les dialogues font partie intégrante du titre puisque son créateur le compare à un mix Diablo/Monkey Island, vaut mieux les comprendre pour profiter pleinement du jeu
C'est pas un hack'n'slash, c'est une parodie de hack'n'slash, et prendre certaines quêtes au premier degré ou passer les dialogues serait une grosse erreur!
Ils ont noté 16/20 ?
Y'aurais eu des passages FPS il aurait recolté un 18 ! lol
C'est un des meilleurs jeux téléchargeable actuellement (et depuis longtemps d'ailleurs) il mérite largement un 17-18/20.
ce jeu a reçut cette note, car il n'était pas françainisé. Je n'est pas vérifié, ce jeu aurait probablement une note plus élevé dans des sites international et anglophone. JV.com est un site qui doit respecter la langue française et non international/multilingue.
Je suis sûr que tout le monde avait déjà compris, mais j'aime me manifester.
un conseil pour les gens qui chiale que le jeu n'est pas en VF, continuer à donner votre opinion et ignorer ceux qui vous insulte.
quelactique Pourtant quand on voit la note des jeux en anglais comme Persona ou Disgaea... Jv.com n'a pas l'air de rabaisser la note
Je trouve que ce jeux est très bien mais je suis d'accord avec certains c'est pas a nous de faire des efforts pour la langue.
Moi aussi j'ai joué a des jeux en anglais.
Mais je trouve ca lourd d'avoir de plus en plus de jeux qui ne sont pas traduit ... surement parce que ca se vend qd même ..
Pourtant je pense pas que ca soit vraiment le plus long de faire une traduction du texte fr dans un jeux surtout de ce genre ...
Enfin sinon bon jeux, je comprend a peut près mais on aimerait comprendre les petites blagues ...
Moi je lui donne la même note que JV.com. Même si il est très bon, il aurait pus faire encore plus fort ..