Mince, si y'a des baleines dans le jeu, il va être attaqué par des organisme anti-baleiniers
on navigue tranquil' et là on voit une baleine se faire harponner et se faire tirer vers un bateau mais au même moment un zodiac arrive et prend d'assaut le bateau
c'est beau de rêver hein ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[info] Just cause 2 sort le 26 Mars ...
[catch] Vive Y2J
[inutile ]Fin de la signature
Pour l'article sur la baleine vous allez sur le site officiel dans le bas de la page y'a une bannière Panau Tribune je crois et vous cliquez dessus.
je vien de voir larticle vous croyer quelle sera dans le jeu je me voi deja en esellant de lacrocher a mon elico pour la claquer partout
je viens de voir aussi , trop classe , j'espère que ce cachalot sera aussi dans le jeu ( sud-est , plage de l'archipel selatan ) . En tous cas j'irais voir au plus vite s'y c'est vrai
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[info] Just cause 2 sort le 26 Mars ...
[catch] Vive Y2J
[inutile ]Fin de la signature
ce n'est pas une baleine mais un cachalot
Je pense qu"elle sera dans le jeu mais dans la news ses ecrit "un cachalot retrouver mort"et "un transport de l'animal est envisageable" cela veut dire que sera juste un element du decor
le cachalot ce trouvera bien dans le jeu, en effet dans un arcticle datant du 10janvier robertcarter dit " qu'il est fort probable qu'il sera encore là dans deux ou trois mois " ce qui nous fait du mars/avril (ca alors le jeu sors le 26 MARS)...
voici le lien à traduire :
http://robertjamescarter.com/
ou direcetement sur le site officiel en bas de page... voila
Ouais ça va surement faire l'objet d'une mission transport en hélico, j'le sens bien.
dsl du double post je viens de voir le message de floriandu974 la baleine n'est pas un element du décors je pense car ils nous est précisé : " un SIMPLE transport est inenvisageable "
a nous de trouver une solution...
d'ailleur dans la colonne suivante on peut lire :
" Les représentants de Panao demandent aux touristes de se tenir à l'écart des lieux jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée permettant de remettre la plage en état ait été trouvée."
ils on trouvés cette excuse de pas savoir comment la retirer de la plage EXPRET pour quel soit dans le jeu
On devrait créer un site pour répertorier tous les mystères !
Un peu dans ce genre la: http://gtasa.mysteres.free.fr/site/
" Les représentants de Panao demandent aux touristes de se tenir à l'écart des lieux jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée permettant de remettre la plage en état ait été trouvée."
ou alors c'est une excuse pour traficoté autre chose pour le president!
et la demo alors
Mes amis, dans moins de 20 jours nous pourrons commencer l'exploration de Panao!
Partons ensembles a la chasse aux ruines et cavernes aquatiques, aux clins d'oeils des developpeurs et aux differents objets rares et cachés
A la sortie du jeu, nous prederons une belle map et nous en ferons la carte des mystères de just cause 2
A bientot
Au fait, l'ile au nord ouest de la map a une forme de $
Comme dans GTA 4, il y'a un coeur qui bat à l'intérieur de la statue de la liberté!
Bonsoir à tous, peut être que le secret sera de pouvoir piloter une fusée lol. A la fin des 30 min de démo l'on apercois dans la vidéo Rico explose une fusée... tout est possible dans ce jeu. Vivement le 26 mars
Voici une arme secrete trouvée dens les fichiers de la démo:
http://www.youtube.com/watch?v=eQDnH7dGxwQ&feature=player_embedded
Une arme de type pistolet qui crache des bulles!
Apparement elle ne sert pas a grand chose, si ce n'est ajouter encore du fun au jeu et pouvoir admirer la physique incroyable!
Des joueurs étant déja en pocessions du jeu, je le topic pour rappeller qu'il existe et commencer le lancer!