Je glande comme toujour quoi
et toi tu t'ocupe a quoi
Moi? Je fais du BF3
j'ai arrété de glander, et c'était pas facile
et la je boss mon SVT
comme toujours warrior
Ho la haine
tien salut warrior
ouai mais faut bien a un moment ...
vous avez beaucoup de truc a faire vous ?
Et non, pas comme toujours, je suis aussi sur Dragon Ball Raging Blast 2 en ce moment
a oui c'est vrai
pemt
Lu'
Si ya beaucoup de trucs à faire?? DM de maths, d'histoire, exposé sur le livre de Maupassant "Pierre et Jean", fiche de lecture sur un livre que l'on a choisi et en plus je dois me bouger le cul à faire mon italien
et ta fait quoi pour l'instant ?
J'ai fait mon DM d'histoire et les 3/4 de ma fiche de lecture... On est censé faire une critique argumentée... Wtf j'ai jamais étudié ça!
c'est un truc sur chiant qui te prend beaucoup de temps et qui sert a rien
mais tu n'as pas commencer les maths
bien vu! DM sur l'algorithmique me semble... Encore ça j'aime bien, ça me fait triper un peu la programmation ^^ et tu est en mode quand tu as réussi xD
de la programmation sur calculatrice ??
je suis un dieu dans se domaine, et forcément on n'en a jamais en control
Ouep ^^ j'ai envie de dire que c'est con pour toi la dernière fois j'ai été l'un des seuls du groupe à avoir réussi la prog
gg
avec un pote on aime bien faire des petit programme en cours, surtout quand on arrive pas a suivre ou qu'on se fait chier.
alors quand on a fait une heures de cours de programmation on étaient au ange.
Comment, tu te fais chier en maths?? TOI???? Je ne peux pas le croire!
les cours ou ont fait que des exos sa me gave, vu que parfois je bloque en plus
est ce que ton prof a un truc qui permet de mettre la calculatrice au tableau et de montrer a toute la classe comment faire ?
Nan il a rien, lycée de roumains avec la lumière qui s'éteint pour le fun mais les cours de programmation sont en demi groupe dans une très petite salle donc c'est plus facile de suivre
a la misère
nous un moment tout le monde copiais se que faisait la prof et a un moment sur le programme elle a fait une boucle infini
et tout le monde a copier et lancer le programme