Verdict de Warface: c'est un très joli jeu, mais le russe pique les yeux!
Tu m étonne un jeu en russe sa doit juste être incompréhensible
Je confirme, c'est horrible le seul truc que j'ai compris c'est : Rotob
J'y go, à plus!
Salut
on était pas sensé faire une soirée pour faire passer le topic à 10000 message
Je reviens pour 2min le temps que je parametre mon reveil on fera ca ce week end (pc jusqu'a 2h du mat )
ouai enfin primo moi je serais avec portable et secondo dimanche j'ai une compétition d’athée et je dois tous les manger
Bonne chance alors ^^
Merci
Derien ^^
J'ai compris à quoi sert l'AP : Just Cause 2!
en même temps c'est tellement inutile comme truc nous on en as encore en gros sa sert a faire les control ou a faire les cours tu as rein de personnaliser et dans le meilleurs des cas le prof te fait de la méthode et c'est chiant
donc tu est un gros chacal et tu as trop de chance
attends, je fais l'atelier : l'outil de l'historien et l'atelier lordi! Ça sert à rien eneffet
en gros l'AP c'est juste deux heure de plus pour te faire chier
et encore je peut te dire que nous on faisait des bon truc de merde tu peut pas imaginer
Ah
Ça fait plus que chier pour moi : j'ai AP de 8a10 et juste une heure d'anglais de 2 à 3.... En gros je me lève à 6h et demi du mat pour une putains d'heure de cours de 2 à 3....
c'est dure en effet
moi j'avais ap oiseau cherche l’utilité du truc on a juste bosser sur des ordi ...
AP oiseau ça devait être epic I believe I can Fly!
on faisait des recherche sur les oiseau milieu de vie caractéristique
on n'est même pas sorti une fois pour allez les voir en en plus on avait du travail a faire chez sois
Ils ont tout pour vous casser les couilles chez toi
Oh con devant le lycée aujourd'hui il y avait une camionnette bleue grande ouverte avec des types louches à l'intérieur je tiens à préciser qu'il y a une école maternelle à côté du lycée
sa devais être freezy
et vous avez été les voir ??
dsl de répondre tard je testais orc must die 2
Tu crois qu'on a que ça qu'à faire d'aller voir des types dans une camionnette??
Et c'était pas Freezy, c'était pas sa camiojet