Tkt tous les ans au 2éme trimestre j'ai 15 ou 16 de moyenne
C'est rassurant
Le premier trimestre me réussi pas mais bon j'ai eu mon brevet blanc encore heureux.
Ah ouais je vois, moi il m'avait salement amoché ce brevet, je m'en souvient d'ailleurs...
Je vais l'avoir demain le jeu sûrement
Moi j'ai toujours eu une bonne moyenne au collège , toujours entre 14 et 16 donc tranquille
La je suis en seconde et au premier trimestre j'avais presque 13 de moyenne , si j'aurai eu 10 en maths , j'aurai eu 14 , 14.5 .
J'avais 6.5 en maths
Maintenant j'ai 12 en maths donc je pense que j'aurai entre 13 et 14 de moyenne
Quelles sont vos matières pref' vous :qestion:
Perso je suis fanantique de l'histoire-géo , de l'SES , des langues vivantes .
Tous ce qui est scientifique j'aime pas , c'est pour ça que je vais partir en ES qui est la meilleure filière perso
Pareille que smif, en tout cas perso je vais faire un Bac Littéraire
Merci pour le jeu de mots Kill
Moi perso, mes matière préféré était Français (bon j'avais pas une bonne moyenne !) et Hist/Géo Et puis je suis allé dans l'armé à 18 ans car L ne me tentait guère (Dissert, commentaires compos...) Et STG car y avais des Maths et j'aimait pas dutout et c'est tj le cas maintenat !
Moi et les maths : quel histoire d'amour
Moi les maths, j'en vois peu d'intérêt surtout sur les "x²-3x"
Amazon m'a arnaqué OMGGGGGG
Depuis 2 semaine je l'attends et j'ai su aujourd'hui que je ne l'aurais pas
Yo yo yo yo ! /
Je viens aussi faire de la pub pour ma vidéo ici. C'est une vidéo ( comme vous vous en doutez ) de chute libre mais un peu différente.
Je vous laisse vous faire un avis et éventuellement m'en faire part.
http://www.youtube.com/watch?v=RHQTZtZ7gJs
Si ça vous a plu, laissez un "j'aime" ou un commentaire, et faite tourner
Sur ce
Original la vidéo
Preeks Tkt il va arriver Garde espoir.
Trés cool la video
Preeks C'est bizzare moi avec Amazon, j'ai toujours eu mes colis largement dans les temps
Si tu as pris l'édition platinum PS3, le vendeur est Game :
http://www.amazon.fr/Just-cause-2-%C3%A9dition-platinum/dp/B003X26W0E/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1330975973&sr=1-1
Si c'est le cas, c'est de la faute de Game
Content que ça plaise un minimum
J'ai pas pris la version platinum
Le vendeur c'est BuyCDNow.ca
Vraiment bien ta vidéo continue comme ça
Oui bien ta video
Slt les gens Je crois que je vais m'y mettre aussi aux vidéo moi si c'est comme ça !