je l'ai sur pc il est génial mon pc rame a certains passage mais a part ça il est énorme
J'ai eu MW3 et Skyrim je suis trop content !!!
J'ai eu Infamous 2 et Uncharted 3 Bon infamous 2 j'accroche pas trop par contre j'adore Uncharted 3
J'avais un lecteur Blu ray mais il ma laché y'a pas longtemps...La PS3 me sauve
J'ai jamais toaster le blue-ray
J'été habitué au DVD, mais le blu ray c'est bluffant crois-moi !
J'imagine
En + comme tu as la PS3, il ne te faut plus qu'un cable HDMI
Pour le cable HDMI , je l'avais avant meme que j'ai la PS3 en plus j'ai une TV HD donc j'imagine le rendu avec le Blue-Ray
Ok
Hier j'ai été voir Mission impossible : protocole fantome, franchement j'ai adoré, pour moi c'est le meilleur de la quadrilogie
I AM BACK je me suis remis à fond sur Just Cause 2 !Pendant un moment j'été occupé sur Mass Effect 2 sur 360 et par Uncharted 3 sur PS3, mais là je viens de m'y remettre à fond !J'ai commencé une nouvelle partie et je n'ai jamais autant adoré ce jeu depuis que je l'ai
Moi aussi j'ai une TV HD et le rendu est juste excellent
DSL du triple post mais au fait est-ce que quelqu'un ici va acheter Aliens : colonial marines
JC2 9/10 par jeux video.fr
Au debut ce topic etait fait pour la critique de ce tres beau jeu qu'est Just Cause 2 puis sa a eté un topic "d'insultes" Puis de revelations et enfin pour terminer un BlaBla???Ce topic est digne des plus grans films.20/20
Tu as parfaitement résumer ce qui s'est sur ce topic
Et oui j'ai tout lu Et ce KillSnipe joue super bien son role
CE FUCKING TOPIC EST AMAZING!!!!!!
Oui KillSnipe au début on le detesté mais maintenant c'est plus du tout le cas
En tout cas bienvenue sur le forum de Just cause 2
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00042881-project-mamba.htm
Voici le lien du nouveau projets des dévellopeurs de Just cause : Project Mamba !
On ne sait absolument rien sur lui pour l'instant, sauf qu'il est prévu sur PS3 et 360 pour 2014.Perso j'ai déjà posté sur le forum du jeu je vous invite à y aller
J'ai une question : dans cette video,
http://www.youtube.com/watch?src_vid=K1YheAB8-fE&feature=iv&annotation_id=annotation_750231&v=iX9_owdGSEI
l'avion que l'on voit vers 1 minute 3 est il dans le jeu ou est-ce un mod ou un DLC