Bonjour,
En mode mercenaire, et en survollant le nord de l'île Hantu (alias "l'île de Lost"), jai découvert un trou étrange dans la mer.
Coordonnées : X:3800 Y:1120
J'ai regardé divers forum, et je n'avais jamais entendu parler de ça.
En survollant cette position à moyenne altitude, vous apercevrez un rond noir dans la mer, si vous plongez, vous pouvez voir que c'est une sorte de "cratère", comme une grotte à la verticale, assez pronfond, avec des paroies en roche.
J'ai fait une vidéo pour vous montrer (en 30 secondes^^) ce que l'on pourrait appeler un "mystère" :
http://www.youtube.com/watch?v=hOoL6GEHnds
J'aimerais savoir ce que vous en pensez : Bug de fabrication du jeu? easter egg?
Déjà Entendu parler Mais merci quand même
Un trou d'eau sûrement. :p
se trou me fais penser a une vidéo d'un homme qui faisais du base jump sous l'eau est-ce que sa serais en rapport a sa?
Même chose Pokem ,mais je pense pas qu'il y a de rapport.
Moi j'en sais rien ... c'est bizare ... aller voir vous verrez ...
c vraiment zarb
C'est fait exprès et à mon avis c'est comme un "clin d'oeil" à un cratère sous l'eau qui se trouve dans une Ile des Caraîbes où du Pacifique sais pu
Je vais le rajouter à la carte des esters eggs et la donner à thib2a
Un esters eggs de plus,un!
Tu peux faire une viedéo en allant tout au fond ?
J'y est déjà était au fond de celui là de trou, mais il y à rien, moi je m'attendais à un sous-marin et tout, et non, y-a rien
C'est très profond ? On peut y aller et remonter sans mourir ou pas ?
Non c'est bon je viens de test ^^ Et donc si vous voulez savoir, au cas où, oui on peut Largement plonger tout au fond et remonter
en même temps il aurait fallut qu'il soit super profond pour qu'on meurt noyé parce que vu le temps qui peut rester sous l'eau...
C'est clair c'est une personne surhumaine
Bah tout au nord, là ou c'est super profond, on ne peut pas aller tout au fond et remonter sans se noyer ^^ J'ai test ^^
En sautant d'un hélicop et plonger
j'ai fait des petite recherche sur les net et ce qui confirme sa est un petit article (j'ai eu envie de le metre mais le lien est mort ) bon pour vous dire c'est une attention accroiché vous a vos basckets "une faille temporelle" essayer de resté dedans plus de environ 40 a 50 sec normalement comme dans la serie lost (de jour) vous sortiré de l'eau et il fera nuit pour vous dire exactement d'ou sa sort dans une saison quelquonque de Lost l'ile se déplace dans le temps et se trou est un reste de l'avion qui s'est crashé je vais essayé mais je suis certain que c'est en rapport avec sa donc EASTER EGG (a mon avis )