Bonjours a tous
et oui encore une fiction , mais j'espère que celle la vous plaira .
Descriptions <> Prologue
Descriptions :
Etat : Quato
Compagnie : On'Ition
Agent : CaulosauX'
CaulosauX' :
Prénom : Steve
Nom : Gaiasp
Date de naissance : 11 septembre &ç_"
Titre : Expert en explosifs
Travail : Agent secret de la compagnie On'Ition
Mental : Mental d'acier , ne renonce jamais , prêt a tous pour réussir ses missions , un courage insensible a la mort .
Prologue : Quato , Gouvernement exclus .
Les mayas avait prévus la fin du monde , Mais il avais tord , seuls les suicides de quelque millions de personne croyant a l'apocalypse ...
Je suis steve , steve Gaiasp , agent d'une compagnie nommé On'Ition ( se prononçant " Onne-y-chonne " ), je suis charger d'une missions de la plus haute importance , la missions " De'nel " ou plutôt << Dead Nelson >> , haa nelson , mon ancien mentor , c'est lui qui ma tous apprit , mais c'est un pure traite ...
Comment peut ton pointer son Patron , Comment ?
Seul ce fugitif connais la réponse .
Un appel inconnue , nous a donner l'emplacement de harley , nelson si vous préférer , il ce situe sur une archipel , au bau milieux du pacifique , Quato , un gouvernement appart , des clans rebelle , un président pédophile , et plusieurs dingues .
je m'appelle steve , steve Gaiasp , tueur et agent secret , charger de tuer son apprentissage ...
Fin du prologue
Dites moi ce que vous en pensser
desoler ces bref et court mais j'utilise le mini-portable de ma soeur et elle a les; nerf , je suis parti au mont-st-michel , et je doit , partir ... vous vous en fouter surment d'ma vie donc au-revoir .