Je vois que t'es cartes sont toujours là
Sur l'ile de Lost, alors que je me promenai un soldat d'elite desarmer me suivait tout en lachant de la fumer noir !!! au nord de l'ile ?!
salut meci pour té carte etla fumer ressemble a une sorte d esprit sur lost
ses moi clementdu59161
je voit que ta pas mis l abse sans nom?
la base dsl
merci pour te carte et tu a fait une faute d'ortographe en haut a gauche de la carte easter egg a coter de ile cuisse de poulet tu a marquer il bizzare a la place de ile bizzare
tu a raison mais ses il étrange
mec sa fais bientot UN ANS que tu post tout les jour sur CE topic gg et jy etait
(axl912 et son ban en mousse )
je trouve personelement que l'ile "part de gateau " ressemble plus a une dent de requin
Je pense que beaucoup doivent le savoir:
Le Léopard Rouge
http://www.youtube.com/watch?v=l_sJxY7qle8&feature=related
Ps:Peut être ce sujet à déjà été abordé car je n'ai pas entierement lu les 75 pages!
moi je sai pas mais il peut etre tile e aussi dans un des aeroport il a un avion de chasse mais plus petit que le leopart c vraiment incroyable toute la vriter de vehicule dans just cause 2
104 vehicules en tout mais certains se ressembleent et les autre on en fait vite le tour. 99,86% de jeu me manque 6 depots de carburants et des pompes a essences. Et merci pour ce topic de 75 pages dedier JUST CAUSE 2
Si quelqu'un connait un site ou une carte localisant les pompes a essences hors des villages ou la liste des chateaux d'eaux dans le quartier residentielle (celui au dessus du defie "le pont de la mort" celui en face de l'aeroport civil) se serait bien ? Et à moi les 100%. Bon il resera quelques objets de ressources mais j'en fait mon affaire.
le téléchargement mégaupload p 73, c'est a ouvrir avec quel logiciel ?
Pourquoi ? T'arrive pas à l'ouvrir ?
non
Ben je sais pas trop comment on fait car je ne les télécharge pas mais essait avec un autre logiciel ou regarde si y a pas d'autre topic là-dessus.
Sinon 99,89 et je suis pas un "Geek"
Je touche les 100% ^^