ça* (ralala moi et le clavier: une longue histoire de zamour... euh... longue histoire tout court en fait )
Thib2a Une référence à rien , c'est juste une phrase.
cyber-man Déjà lever, tu commences à 9h00 ?
Moi 9h00 puis Français , Maths , Italien.
Moi je suis en vac
Bonne chance Mr.Snowman!
Sinon tufais un super travail avec tes TSDMS.
non y'a rien, c'est juste un avion qui a exploseé au decolage en y accrochant une caravane dessus...
Ok merci d'avoir chercher.
Sinon qui cherche encore une hamaya oldman ?
cette carte est nul !!
Ps: Oh nan il s'appelle Bryan comme moi.... J'ai honte...
Euh.... je viens de revoir la carte des easter eggs et y a un rectangle jaun sans description en bas a droite...
Tu pourra corrigé ça Thib2a dans ta future MAJ ? ^^
Ah nan pas en bas a droite!
A droite tout court.
Sur l'ile utiliser pour la démo.
T'parles tout seul ?
Mdr...
Ouais
Bon je go manger! A toute!
merci pour tous ce que tu fais mais t'es cartes sont un poil trop petite(sauf si c'est mon ordi)donc si tu pourrais es faire plus grande sa serait parfait
ZOOM.
poisson panay ( le président)
Mdr...
cyber-man Pour les 2 easter eggs vocal, je vais voir Et merci pour le carré jaune sans nom, j'ai corrigé Et je précise que c'est le lampadaire aérien
bryan55 Si cette carte ne te plait pas, tu n'avais tout simplement pas a répondre a ce topic Et aller voir ailleurs...
sujet-n-17 Pour les voir plus grandes, il faut que tu les enregistres sur ton ordi puis tu zoom et tu verra, c'est beaucoup mieux
Et sinon encore merci a vous tous !
Ok
Sinon j'ai réussi a stoppé le moteur de l'aileron de requin (il m'envoi plu dans les airs maintenant)
Enfin avec le bateau il m'envoi encore un peu dans les airs mais pas en voiture
Bonjour, c'était pour savoir qu'est ce qui se passait dans les maisons abandonnées la nuit...
Merci
vous pouver pas remettre une carte ?ca me soul a chaque foit de chercher 15 pages en arriere
Réponse donné dix million de fois....
Rien c'est juste que ça fout + la trouille d'y aller la nuit