elle est... enfin regardez par vous même :
http://s2.noelshack.com/old/up/1-8b0b1bc318.jpg
y'a trop trop de chose mal faites ou inutiles sur cette carte, ce qui fait que 70% des choses dessus ne servent à rien ( bravo à l'auteur... Thib2a )
par exemple, le lien daylimotion en bas, vous croyez qu'on va se faire ch** à l'écrire à la main ?
faudra m'expliquer l'intérêt d'entouré les aéroports, c'est ça que vous appellez des Easter egg ? sans dèc ?
et surtout, tous les autres points qui sont complètements illisibles, parceque écrit trop petit, ou parcequ'ils sont flous, nan franchement cette carte ne devrais pas être aussi mal faite, du coup, on ne peut pas bien s'en servir, du coup, elle ne sert à rien.
on t'aime !
Merci d'éviter ce genre de reflexions, message supprimé.
y a un gars qui s'est pris la peine de faire une carte comme ca pour les forumeur et y en a qui arrive encore a se plaindre pour des petits détails...
si t'es pas content tu la fais toi même ta carte...
justement, des cartes j'en ai fait plein sur plusieurs jeu, même sur just cause 2, ce genre de détail je connais...
bah alors de quoi tu te plains
sert de ta carte et crache pas sur le travaille des autre c'est pas parce qu'elle ne t'intéresse pas qu'elle est inutile
je poste ce message juste pour dire que le pont transparent ne l'ai plus
euh ? elle m'intéresse justement, ce n'est pas cette raison qui la rend inutile
Eh bien fait la toi même
pffff s
désolé j'ai bugé
Pfff sale flemmard
http://www.youtube.com/watch?v=RYcobJQ05HM
et tu mérite pas le lien
P.S: je les taper en même pas 15 seconde le url
merci a celui qui a fait la carte , sa va surement m'aidé
heureusement , cétté surement un bug du jeux
Il à l'air très excité ce 'EnTonNid_light'. A chaque réponse un peu partout il est sans arrêt en prise de tête celui là. Non mais pour qui il se prends ?
et toi, tu te prends pour qui ? ça revient au même.
Oh pas du tout mon coco.
heu qu est ce qu un easter egg ?
très bien, et tu veux que je te réponde quoi ? je me prends pour moi, et toi, tu te prends pour qui ?
c'est quoi cette phrase insensé que tu nous fait là ?
tu dis ça juste parceque t'as envie de rajouter ton ptit grain de sel, ça y'est t'es content, tu peux t'en aller faire autre chose maintenant.
Non, lui il dit juste la vérité et toi tu crée un topic pour nous raconter ça et a chaque post tu te la ramène , calmosse va destrésser sur just cause 2 et revient pas nous faires ch*er
C'est qu'il se mets vite en 'rogne'.