Sa depend , des endroit !
ci tu tue des robot ki stransforme en rocketman en furie tora de la glaise mé chez plus si cest les rouge ou pas
mé g pas compris g 1 morceauce de la carte 8 et je croi ke c celle la pour le super aspirateur mé je c pas ou est le champignon. cest celui apres 3 kuma no??
Est ce que sa change si on est au début du 1 et on transfére des données dans le 2
désolée du double post mais il est tro chaud BB quelqu un peut m aider svp !!
bonjour,
Savez-vous où l'on peut trouver des morceaux de cristal pour la super pioche SVP?
Bonjour si tu cherche des éclats de diamant il y en a sur l ile 4 sur des monstre qui s appellents robots
ok, merci
de rien pose d autres question^^
B'jour tous
j'aurais besoin d'aide pour la 3em ile pour la 1er stele c'est quoi et ou je pourais trouver Tarte au fruit des marais ? merci de repondre :p
Bonsoir, je viens vous exposer mon problème : je suis un fana de nourriture et de boisson, je pèche énormément, mais je n'ai pas la canne ultime ! J'ai déjà le moulinet, mais je voudrais savoir à partir de combien d'améliorations "basiques" l'équipage nous le propose ? Ou si j'ai besoin d'un certain objet ?
Merci d'avance.
Jai pas tro compris^^
Certains objets, dans la liste de recette, se débloquent grâce à l'obtention d'objets. Donc je voudrais savoir si, dans ce cas, il fallait un certain objet (sachant que j'ai déjà le moulinet), ou, s'il fallait améliorer la canne à pèche jusqu'à un certain niveau (amélioration ligne/canne.
tu veux la canne a pêche ultime ?
Oui. ^^
Ah ok tu en et ou a la canne ?
Heu...
Super canne à pèche - Canne niv. 20 / Ligne niv.25
Merci. x')
et dans invention tu peux augmenter quoi ?
comment debloquer tout les petit persos dans le versus se de tout en bas qui prenne une voire deux cases(marine, pantin de boue,...)
il m'en manque quelque un
Madara => Invention niveau 5, donc tout/canne amélioration 2-ligne amélioration 1
pour dark il faut que tu ai tout les cartes marines pantins de boue ... fire ta amélioré ta canne avec peluche ?