qu'est ce qui se passe ici
Du flood kevnaruto.
Y'a un certain RoY qui essaye de semer la zizanie
Et en plus, tous le monde marche à fond dans son petit jeu
Après toi tu penses que une fois que tu a dis :" je suis machin" alors que tu viens de flooder on va te croire?
Alors si tu es bien chopper donne une preuve!
Moi je pourrais sortir que je suis the-nico-robin mais comme je peux pas le prouver personne me croira et ils auront bien raison.
Eh ben là c'est pareil, donc si tu veux bien déguerpir de ce forum en vitesse et arrêter de flooder cela nous aiderais beaucoup.
Sur ce, d'avance sale flooder qui sert à rien
Allez, ignorez-le
Sinon, il sera content
Faites confiance à Yasa
Il sera bientôt plus en mesure de poster
Yasa qui disait qu'il y avait pas de flooders sur son forum(enfin son forum, façon de parler) !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php
laisse tombé hokage jlai fait 2x pour insulte et 4x pour flood
Drchopper Stop l'insulter, tu rentres dans son jeu et il va pas partir après.
pourquoi faut changer de pseudo pour demander de ban??
Attends, Roy, fais gaffe à ce que tu fais et à ce que tu dis, tu insulte si ce n'est qu'une seule fois ma famille et là jte défonce (si je te retrouve....) ou je peux porter plainte et on te retrouvera grâce à ton adresse e-mail.
Encore que tu nous insulte, juste on demande ban, mais si tu insulte la famille...
En tous cas je t'aurais prévenu.
Ignorez le.
Kevnaruto J'ai pas 100 jours avec Akage donc je peux pas ban mais avec Hokage j'ai assez.
Arf, si tu rentre dans son jeu, il est pas prêt de partir
+1 Robin .
bon je suis un peu la mais malheureusement je peut pas faire de demande de ban à ce flooder qui attend qu'on l'insute
Tu verras Roy, si tu arrête pas, tu verras vraiment, moi si je te trouve, tu vois, tu vas te retrouvé contre un commando et toi si tu as des problèmes avec ta famille et que tu dis ce que ta mère est à un autre( ceci n'est pas une insulte mais une hypothèse) et bain va chez un psy.
Tiens, salut fire