mais comme c'est t'on pote je veut bien l'aider meme si je crois a cette histoire a 30% !
t'on message persos ?
Et bain je vois pas pourquoi il m'aurait mentis à ce sujet mais là il est en cours mon chère Aniki et plus que 5 minutes.
Lukakapana_
Age 12 ans
Pays France
Membre depuis 1 jour
Dernier passage 30/11/2009
lukakapana2.blog.jeuxvideo.com
Le combat sera gagné d'avance si on a du courage, même si on sait d'avance que le combat est perdu, ne renoncez pas et continuez à vous battre jusqu'à la fin, seule la mort peut vous arrêtez.
Salue, appelez moi Luka.
Et je vous déconseille de faire du tord à mon Aniki: Dark-Kidd alias Tom pour les intimes.
pareil moi je revien vers 17h30 donc ... je c pas a quelle heure il rentre lui !
Moi à 15h30 mais beaucoup de devoirs.
contre
slt abso !
Pour: 1( Sebaten)
Contre: 3 (Moi,Tom et Abso)
Rein à foutre: 0
Je sais pas: 0
Bon je dois partir tout de suite, DSL à ce soir.
ok moi g encor 5 min je vais trainner un peut a ce soir frero !
jvais mfaire coller x_x
bon bah j'y go en faite a 17h35 les gars !
moi le luka me la expliqué sur msn , donc je pense que seb a du lui dire par msn aussi
Pour: 1( Sebaten)
Contre: 3 (Luka,Tom et Abso)
Rein à foutre: 0
Je sais pas: 0
contre
Pour: [1] ( Sebaten)
Contre: [4] (Luka,Tom,nico63 et Abso)
Rein à foutre: [0]
Je sais pas: [0]
J'ai bien réfléchit et je ne mettrais pas fin a ma vie de sitôt pour ce qui est de partir ou pas c'est autre chose
Nico63 débloque moi sur MSN
Merci de respecter les autres en ne monopolisant pas le blabla avec ces histoires déprimantes.
Et surtout, éviter de dire que vous avez des envies de suicide sur jvc, vous risqueriez d'avoir une visite surprise(ce qui m'est arrivée).