Je suis encore là
a A quel heur vous partez ?
Qui prend le Bus ?
Je prends le Bus, il est censé arrivé à 7h20 mais il arrive à 7h23 donc je part de chez moi vers 15
Et toi ?
Moi je prend le Bus et je pars pour le prendre a 30
Pareil.
Moi j'y vais salut
A ce soir =)
Bonne journée
Bon j'y vais,
A ce soir
Et bonne journée a tous
combien il y a de mondes dans le jeu sa ménèrve( faux que je sache)et aussi les boss peuvent etre combien maximum)
exemple de réponsse a ressevoir
il y a 7 monde (île) et dans le premier il ne peut y avoir que un boss a la foi ,au deuxième monde il peut en avoir 2 indem (pareil) pour le monde 3 ets...
désolé d avoir gaché vos ptite frase matinale mais il n y a pas de topic d aide
ps:mois je doi partir a 7h 15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14612-4515-148-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm
Il sert a faire joli celui là alors?
Il y a 4 iles, la 5ème n'étant que le boss final. Et il y a maxi 2 boss en même temps.
salut tout le monde vous aller bien , je dois vous laisser , je suis en cours a+ et a ce soir , en fait aver vous fini l'equipage et les flottes ?? je m'adresse a thé
c'est bizarre sa fait 3 jour que j'attent la validation de mon avatar !!! est-ce normale ???
oué défois sa peut étre long
Chopper ~~> oui.
Les admins ne travaillent pas le week-end et les avatars sont généralement validé autour de 16-17h.
Ma chère Yasa, si quelqu'un veut que je continu ma Fic, tu pourrais le lire, le chapitre 5 va peut-être t'intéresser.
Oui, on a finit:
Capitaine: The-nico-robin
Vice-Capitaine: NicoRobin63
C. 1ère flotte: Luffy_2009
_ OnePieceXNaruto
_ Lukakapana
_ Namaxuto
C. 2eme flotte: Absolaru
_ Chopper31
_ Valesing
_ Sebaten
C. 3ème flotte: Beber3