the-nico-robin on a la flemme
quel est la seul chose qui peut résister u harmes des guerriers d'Erbaf ?
Le serpent rouge de sang.
C'est tellement marrant d'attendre pendant 5 minutes en appuyant sur "rafraichir" tout en attendant que le nombre de post passe au nombre supérieure et là, il faut se dépêcher d'aller dans l'onglet ouvert sur le topic puis cliquer sur répondre en priant pour que son ordi charge vite. Ensuite il faut lire la question le plus vite possible et chercher la réponse dans sa mémoire le plus rapidement évidemment. Ensuite il faut aller super vite pour écrire la réponse en se dépêchant au maximum, chaque secondes comptes Si tu post en même temps que quelqu'un d'autres mais que les secondes sont différentes, c'est foutu Et en plus, il faut se forcer d'écrire lisiblement sinon la réponse peut être refusé . Après il faut retourner sur le forum pour voir si le nombre de post augmente pour savoir si la réponse est bonne, si elle est fausse il faut regarder si quelqu'un à répondu et sinon il faut encore rechercher et aller encore plus vite.
Ah les quizz, je sature
hokage-sama est trop fort alors je me suis amusé à résumer ce que je fait à chaque question
Tes réponses sont rarement fausses en même temps
bonne réponse
pour les habitants d'Alabasta le discour de vivi racontais quoi ?
une fausse aventure
ça raconté une histoire pour enfant
Sa vie?
Tu viens de me sécher là XD
aaaa on a des souçis a ce que je vois
il racontai que la guerre été fini et que c'été des pirates qui avai libéré le royaume du tyran ( dsl je me ramène lol)
C'est pour ça que j'aime mes 1451 jours XD
N'empèche le coup des rafraichir et autres je connais, c'est stressant d'essayer d'être le plus rapide.
quand les pseudo a + de 2 ans d'ancienneté on peut poster dans les délais qu'on veut
Non ils entendait "Snif, si ... si ... Si vous reveniez ... un jour ... Vous ... Seriez vous ... Seriez vous toujours mes NAKAMAS ???" --'
Attend je test ça
deidara_xd sa c'est se que voulai dire vivi mais les habitants ne l'on pas compris de la meme manière
Moi c'est 30 secondes, mais certains c'est toutes les 10 secondes normalement
Oui The-nico-robin, 10 secondes, je viens de tester
c'est vrai que du temps ou je participais au quiz je cliquai sur rafraichir des que la page était chargé et si je voyai un post en plus (la question du quizeur) j'allais a toute vitesse sur "répondre" a que de stress