salut on invente des fruits du demon sur ce topic alors mettaien le nom le type de fruit(zoan ex)et ce qu on peut faire avec on fera des vote :pour voter faut quil soit inventer ensuite le plus grand nombre de vote gagnera!
Chi Chi no mi: Le fruit du démon du sang Type Logia.
Tout comme le fruit des ténèbres il ne transforme pas le corps mais ce fruit qui aurait pu s'avérer être le plus puissant de tous sans un petit inconvénient.
Avec ce fruit son possesseur devient un médecin de talent, il permet de totalement contrôler son corps.
Il permet de se régénérer.
Il permet de coaguler le sang et de le rendre plus dur que de l'acier.
Il permet de provoquer des hémorragies terribles.
En bref ce fruit aurait pu être le plus puissants de tous si il n'avait pas le fâcheux inconvénient de rendre tous ses possesseurs fous au bout d'un an ou deux...
pas mal!
Le logia de l'or liquide qui permet de rendre son corps insensible au coups d'épées et aux balles et de se transformer en or(sous forme liquide et non dure) et de créer des armes ou des objets en or
HA HA HA TROP FORT!!!!
le fruit de l'explosion a retardement:
tout ceux qui mangent ce fruit ont comme pouvoir de faire exploser tout ce qu'il touche(un peu comme Kizaru)il a 5 s pour filer avant que ca BOUME!!!
plus de commentaire pour moi a partir de ........maintenan!
quoi?
Logia de l'air
explique ca sert a quoi
lucluc99 ton pouvoir est trop proche de celui de mr5
que je sache c'est moi qui juge les fruits si tu veux juger fais le tiens je viendrai voir! sinon on s'en fiche tant que ca existe pas...
cauchemarluffy3 j'ai deja fait le mien
le fruit de la constelation ca permet d'invoquer les 12 signes astologiques de plus en plus puisant la phrase exemple: je tinvoque porte du palais des lions et un homme aparait extèmement puissent du palais des lion!
fruit de la creme chantilly tu te transforme en cremme chantilly
a ca a l'air cool!!
Luffy ton fuit ressemble a Lucy de Fairy tail mdr
fruit du demon : Llama negro
il premette a selui qui a manger se fruit
d'avoir les même pouvoir que ace et de
barbe noir.
Mais au lieu que se soit des flamme normal
c'est des flamme noir.
un pouvoir très maléfique