-Salut vous deux.
Ils étaient tout trois réunit et tous les hollows étant au Las Noches arrivèrent comme une armée assoiffée de sang.
Ash prit sa lance en posture de guerrier.
-Prêts ?
-Lessez les moi tous ! Cria Hyriuu
- Comme tu veux.
Metsuryuu Ougi (Mer de Flamme) :
Hyriuu libère une énorme quantité de magie pour provoquer une mer de flamme à une très grande circonférence autour de lui, qui brûle tout sur son passage.
Las Noches fut entièrement remplie de vagues de laves, tous les Hollows fondurent.
Ash s'envola a quelques mètres du sol pour ne pas être brûlé.
-On aurait fait moins dangereux...
- Pratique , bon maintenant on va faire un petite faite en votre honneur vu que vous etes mes 2 nouveaux espadas.
une * fete * --'
Hs : Ougi c'est pas le coup ultime d'une épée Didi ?
-Héhéhé
Hyriuu fouilla dans sa poche une clée.
-Faille dimentionelle !
Une porte apparut.
Hyriuu y inséra la clée, et la porte s'ouvrit, à l'intérieur, des bouteilles par miliers mainsi que des amuz' geule
Heu, maintenan que tu le dis, Si, mais dans le manga l'attaque s'apelle comme sa, Surement que Natsu a fait une variente et que c'était pas des vagues mais des lame de flames, ^^'
-Hyriuu fouilla dans sa poche et SORTIT une clée ... ^^' c'est mieu avec le verbe Non ?
- Tu ne cesseras jamais de me surprendre.
Il y avait de tout , alcool comme boissons gazeuse ou autre , pour les amuses gueule il y avait de tout , de toast au foie gras , des chips a tout les goum cet.
- Magnifique !
Il se jeta sur le foie gras , le red bull et le monstre.
J'avoues xD.
Ouais parce que un Ougi c'est un coup ultime pour une épée normalement xD enfin pas grave.
goum * et etc * c'est mieux.
monster *
Hs: Monster ;P
-------
Hyriuu quand à lui se limita à la Vodka/Red Bull
Hé Ash ?! Tu picoles pas ?
Hs : Itachi ? t'es encore la ? x')
Hs : Je sais c'est juste mon correcteur qui a corrigé ^^.
---------
- Vodka !
Il prit 50 bouteilles et les vida dans un tonneaux puis il le remplit a raz - bord avec du monster puis il but tout cul sec.
- Trooooooooooooop bon , T'as pas du cannabis Hyriuu ?
Hs: XD La fête, vous savez pas écrire mdr + je suis allé boire IRL (de l'eau)
Ash prit une canette de Coca et il se coucha sur un transat
Il mangea également des chips et reprit sa forme normale.
Hs : XD nous on est en train de se bourrer la gueule et toi coca chips XD trop fort