Voila ma fic elle se déroule dans un univers parallèle donc vous pouvez me proposez 7 capitaines corsaire,3 amiraux,4 empereurs,des ennemis(marine pirate chasseurs de prime) un autre conseils des cinq par contre l'amiral en chef,des lieutenants et bien sur des compagnons pour l'équipage voici l'introduction le chapitre 1 sera pour plus tard dans la journée.
Blanc,Noir,Lumière,Ténèbres.D
Prologue : La naissance
Sur une petite île de East blue un garçon voit le jour au moment même du nouvelle ans.
Père : Qu’il est beau je suis sûr qu’il est promu a un grand destin.
Mère : Tu as raison mon amour mais comment allons nous le nommer.
Père : Je propose…Hugo.
Mère : Quel beau nom en plus il l’adore.
Hugo : Hii hi
Ils rigolèrent tous quand la porte s’ouvrit une personne entra elle avait une boite.
Livreur : Voici votre colis.
Mère : Parfait vous pouvez nous laisser.
Il s’en alla, elle ouvrit le colis il y avait un collier avec une pierre bleu incrusté a dedans.
Père : Voila nous ne nous reverrons plus.
Ils lui mirent le collier autour du cou puis ils sortirent de la maison, il déposèrent Hugo devant la porte de la maison du maître du dojo puis ils s’enfuirent en laissant là abandonner a son destin.
Sur une autre île de East blue au même moment deux autres enfant naisse.
Père : Quels adorables enfants.
Mère : Comment allons nous les appeler.
Père : Ligth et Dark en mesure de leur incroyable destin
Mère : [ ] ne vas pas nous en vouloir pour ça.
Père : Mais non.
Les parents se couchèrent sans se douter que [ ] les espionnait.
mais la suite pour voir
tu prends des personnages ou pas?
Bien sûr chapitre bientôt
prénom:Romain
arme:sabre
fruit du démon:fruit du mental(permet de soulever bouger et projeter des choses à distance
équipage:n'en n'a pas
abruti comme Luffy curieux mais serieux défois
C'est quoi dans le mot Interdit que vous ne comprenez pas?
Personnellement c'est le er.
bonne question
très bonne question
moi c'est le dit.
Je peux donner 1 amiral , 1 corsaire et 1 empreur ?
Chapitre 1 : Le départ
Dx ans plus tard.Hugo s’était entraîné avec le maître.
Maître : Très bien Hugo cela fait 5 ans que tu t’entraîne et je vois ton point faible.
Hugo : Lequel.
Hugo a dix ans il a des cheveux gris et des yeux gris.
Maître : Tu touche à toute les armes mais tu n’en maîtrise aucune mieux que personne donc tu est moins fort tu ne pourras jamais devenir fort…à moins que.
Hugo : Que quoi.
Maître : Comme je l’ai dit tu n’as pas de don particulier donc tu vas te servir de ton cerveau grâce à ton Q.I hors du commun tu trouveras le point faible des ennemis et les battras grâce à ça.
Hugo : D’accord et dans 8 ans je prendrais la mer.
??? : Pas si je te tue avant.
8 ans plus tard.
Père : Bravo Ligth tu te bat biens à la lance.
Ligth : Merci Papa.
Ligth a des cheveux blanc et des yeux blanc.
Mère : Tu est un bon sabreur Dark.
Dark : Merci Maman.
Sur cette petite île depuis la naissance de Ligth et Dark tout allait bien mais ce jours la tout allait changer.
Un bateau accosta une personne en sortit elle alla vers le village, il alla vers la place central et hurla VENEZ , tous le village se rassembla.
Père : Toi.
Mère : Pardonne nous [ ]
[ ] : Les ordres disaient clairement que vous n’aviez pas le droit d’avoir d’enfants mais vous avez désobéi pour ça vous allez mourir.
Il s’approcha du Père et lui mit un coup de pied qui l’envoya contre le mur, la Mère ne réagit pas.
Ligth : Tu na pas le droit.
[ ] : Tu as un esprit très pur.
Il lui fit avaler un fruit.
[ ] : Tu as mangé le LIGTH LIGTH
Dark : Tu vas payer.
[ ] : Avale ça.
Il lui fit avaler un autre fruit et lui fit une piqûre.
[ ] : Voici le DARK DARK et de la drogue pour l’agiter.
Il s’en alla. Dans le dos de Dark deux ailes poussèrent il ressemblait à un démon.
Ligth : Arrête !!!
Dark s’approcha de sa Mère il lui écrasa la tête ensuite il s’approcha de son père et le transperça il tua ensuite tout les villageois et s’évanouit.
Ligth prit Dark l’amena dans une barque.
Ligth : Nous devons vivre et nous et nous OUIN
Il pleura et leur barque disparut sur l’horizon.
Voila avez-vous aimez et n’oubliez pas de vous inscrire
Trop bien cette fic je peux inscrire un corsaire.
Nom: Aigle
Prénom: Xiphos
Arme: Plusieurs épées
Fruit du démon: celui de L'aigle
Rôles: Capitaine du Aiglor
Physique: Très musclé une longue cape et il garde toyjours sa tête en mode faucon pour une raison spéciale
Moral: très cruel assoiffé de sang
Oui sandi tu peux et maintenant le chapitre 2
Chapitre 2 : Premier combat
Le même jour que la tragédie de Ligth et Dark mais sur l’île de Hugo.
Maître : Bravo Hugo tu peux y aller tu as finis ton entraînement.
Hugo : Merci Maître on se reverra quand je serais devenu le seigneur des pirate.
Vert : Pas si je te tue.
Un homme avec la peau verte,les cheveux vert,les yeux verts et des habits vert apparut.
Vert : Je suis venu te tuer.
Hugo : Et pourquoi.
Vert : Ca ne te regarde pas puisque tu vas mourir.
Maître : Voila ton test Hugo, le battre.
Vert : Pas si facile.
Il lui lança une feuille qu’il évita.
Vert : J’ai mangé le fruit des feuilles.
Hugo : Arrêtons de parler si tu veux bien et battons nous.
Vert lança une boule de feuille Hugo l’évita facilement mais elle explosa et une feuille coupa la joue gauche de Hugo.
Hugo : Aie.
Vert : Tu vois.
Hugo : Oui ta faiblesse
Hugo courût vers Vert qui fabriqua une épée de feuille il l’abattit sur le sol mais Hugo fit une roulade de coté posa ses mains sur le sol et enchaîna les coup de pieds dans son ventre, Vert partis en arrière mais Hugo lui mit des coup de poing et lui attrapa les épaules pour lui mettre un coup de boule il valdingua a quelque mètre.
Hugo : Alors.
Vert : C’est tout Armures de feuilles.
Il était recouvert de feuilles il fonça sur Hugo essaya de lui mettre un coup de pied qu’il esquiva, Hugo répliqua avec une rafale de coup de poing qui envoya Vert dans un arbre il saignait.
Hugo : Ton armure ne sert à rien.
Vert : Tu as fait une erreur en m’envoyant dans les arbres je vais rassembler toute les feuilles et t’attaquer
1 000 000 000 000 de feuilles canons
Hugo : Arhg ça va faire mal.
Maître : Attrape mon sabre.
Il attrapa le sabre que son maître lui avait lancé et essaya de trancher les feuilles mais il en avait trop il se fit découper, mais il se releva.
Vert : Tu en veux encore.
Il relança les feuilles Hugo fit tourner son sabre comme Zorro et les feuilles s’écartèrent il fonça sur Vert et le trancha.
Vert : Mais comment.
Hugo : Quand tu lance tes feuilles elle ne sont plus contrôlés donc rien quand soufflant on peut arrêter ton attaque.
Vert rendu l’âme une petite boule sortit de son corps elle se transforma en fruit du démon qui partit dans le ciel et qui disparut.
Hugo : Cette fois Maître je vais y aller pour de vrai.
Il s’en alla sur sa barque qui flottait sur l’horizon.
Quelque part sur la route de tous les périls.
[ ] : Hum il a perdu mais c’était prévisible.
Rouge : [ ] pourquoi nous n’allons pas le tuer.
[ ] : Nous ne pouvons pas mais nous le ferons tant que les Couleurs existeront !!!
Maintenant les questions
1) Est-ce que je fais bien les combats
2) Oû sont Ligth et Dark
3) Est ce que c’est bien
suite
Chapitre 3 demain tu peux aussi répondre au questions.