Plein de topic inutile (je cite : "salue" "resalue" "dsl" "Dsl" "DSL" "election d'un nouveau modo" "yasashi" "yasashii" "YASASHII"
etc)
Il a fait un topic pour élire un modo et comme Yasa' la locker, il a créer pleins de topics pour râler
Chacun son floodeur perso, hein Yasa ?
Sauf que le mien c'était pas pour vraiment volontaire.
Enfin, il se rendait pas compte qu'il était en train de foutre la merde quoi.
C'était sa phase de délire ya des somnambules lui c'est un debilambule ^^
Ahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahhahahahahhahahahaahhahahahahahahahaaahahh
aahahahahahahahhaahhaha
C'était pour me venger, comme on dit la vangeance est un plat qui se mange froid(pourquoi je dis ca moi)
J'aime pas Yasashii car il me ferme mes topics avant même que j'ai pu dire quelque-chose ou posez ma question et cela me force à ouvrir d'autre topic pour posez ma question
faudrait me demander "Bon Luka(mon prénom) , peux-tu me laisser fermer ce topic, tas pas d'autres questions ?"
Donc faut que tu comprenne qu'il faut employez ce mot magique avant de fermer les topics
Bon là je comprends pas pour la création d'un manga, en vas le faire oui ou non ?
en faite sur ton forum, je viens de foutre le bordel en insultant, il l'a bien cherché et là c'est bien de sa faute, , il n'avait qu'à ne pas m'insiter à la haine
Yasashii ta juste dit d'aller sur le forum mangas car le topic étais un peu HS au forum.Ou sinon, tu peux aller le sur blabla.
Son cerveau doit être, trop petit pour comprendre te fatigue pas jaden5
j'avais compris mais je voulais simplement vous le faire remarquer, que yasashii n'utilisait pas cette phrase
sebaten, là tu risque le kick pour insulte
Il ne ta jamais insulté.
c'est vrai j'ai juste sous-entendu que ça fait un millier de fois qu'on te répète et que tu comprends pas et donc ça sers a rien de continuer
Son cerveau doit être, trop petit : insulte, insitation à la haine.
Oui mais Yasashii devrait apprendre le mot magique.
Et toi tu devrais apprendre la charte du forum.
Yasashii : 1
Lukakapana: 0
vous êtes des robots qui ne font que respecter les règles ou quoi ?
Non, moi je suis une princesse.
Yasashii : 2
Lukakapana: 0
ça sert à rien de compter les points, hein.