J'ai réussi ma mission
L'intelligence n'est pas faux ni beau.
Abandonne, tu ne seras jamais modo. En tout cas, pas sur ce forum. Alors laisse tomber l'impossible. Tu t'es toujours caché derrière des compliments pour masquer ta soif de pouvoir. Mais la modération n'est pas un titre glorieux, but dans la vie de chacun. C'est un engagement entraînant plus de désavantages que d'avantages.
Bien, je sais que Yasa va supprimer tout ça, donc je ne poursuivrai pas.
Je te dis que c'est une mission sinon être Modo je veux pas, c'est des responsabilités en plus.
"Etre modo je veux pas"
Hala Hala Hala
Rire aux larmes.
C'est nul d'être Modo car quand tu kick tu te fais insulter ...
Et c'est du travail en plus alors
Bon si vous avez encore des missions ridicules comme celle-là, ça va vite me gaver...
Je suis désolé ma Yasa, on t'embetera plus avec nos missions.
^^
Bon vous arrêtez maintenant le HS ici ?
Yasa sil te plait repond moi , j'ai crée un nouveau pseudo et j'ai toujours pas la validattiion par mail , je ne sais pas si c'est parce-que je me suis trompé dans l'ortographe de mon adresse email ou si c'est normale mais est-ce que il existe un moyen de modifier sa !!?? Parce-que j'aimerais voir si j'ai fait une faute !! Merci pour ta reponse .
Yasa, c'est vrai que tu as ban définitivement tous les pseudos de Absolaru ?
Chopper ~~> si tu as fait une erreur dans l'adresse, tu peux pas la changer. Attends 10 jours, si le pseudo n'est pas activer, il sera à nouveau libre.
Ok merci .
Luka Un modo ne peut pas bannir.
(Sauf si c'est encore une de vos missions idiotes)
Je lui ai répondu sur le blabla deux minutes après son post ici.
Je confirme.
Arrête avec tes posts inutiles.
Suwako je vais me créer un nouveau pseudo pour mes 700 post en rapport avec kingdom hearts donc ça ne sera pas un nouveau voilà bonne nuit à tous
Ok.
ou RoiMickey