Au moins il fait de l'animation
Ya un clash tous les quatres matins avec lui
Sur n'importe qu'elle topic et à n'importe qu'elle heure
Bonne nuit.
Eh bien Yasa, et dire que tu disais qu'il n'y avait aucun problème sur "ton" forum... C'est vraiment dommage qu'il y ait des luka/Pruche...
Tu peux supprimer ce post et même me kicker si ça te chante, çe ne me dérange pas. Allez, bye.
Pourquoi je te kickerais ?
Le problème là, c'est que j'avais plus accès à la mod, sinon, ça n'aurait pas été ainsi.
Yasa et désolé pour hier je ne reviendrai plus sur le sujet
Et en parlant de ça tu as récupéré un disque dur?
Car bon, j'aime pas m'immiscer dans les disputes mais là je l'ai suivi et je trouve que c'est de plus en plus puéril entre d'un côté Luka et de l'autre côté tout le forum; entre l'un qui flood si on rale et les autres qui ralent.
Je ne sais pas qui a commencé ni qui a tort ou raison mais cela me saoule (et je pense ne pas être le seul) et j'ai hâte que cela finisse car dans presque tout les topics avec un certain nombre de messages il y a cette dispute qui revient.
Enfin voilà c'était mon coup de gueule et un message pour tout ceux qui me lisent, que ce soit Luka, ou ses ennemis (c'est pas que je vous aime pas mais vous êtes trop nombreux pour vous nommer):
Merci d'arrêter de polluer le forum, donc ne répondez pas aux messages des autres si vous les trouver insultant.
Sur ce je vous laisse réfléchir à votre attitude de plus en plus minable et pitoyable et je reviendrai dans quelques jours en espérant que tout cela soit fini.
Non pas encore.
Je modère de la wii en attendant.
Pourquoi tu me kickerais ? Parce que tu avais dit que si les disputes continuaient, ce serait kick pour tout le monde.
Bon là j'arrête
Pas le flood que je n'ai pas fais mais le HS car moi aussi je commence à en avoir marre.
T'es sûrement contente Yasa.
Robin tu n'as rien à voir avec la dispute.
Luka tu fais encore du hs là.
Yasa, pourrais-tu supprimer quelques postes stp
ça commence au page 58 je crois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14612-4543-59-0-1-0-anti-vote-des-personnages-de-opuc2.htm
M'occuperez de ça demain, j'aurais accès à un ordi.
Yasa Je n'ai rien à voir avec la dispute mais j'aurai rapidement pu l'aggraver.
Yasa Merci
euh yasa je suis désolé de te dire ça mais dans le topic the master forumeur j'ai mis une chanson de franky mais me kicke pas sil te plait s'étais pour remonter un peu le topic dsl encore j'espère que tu comprendras bonne nuit a tous
euh Yasa, pourrai tu " nettoyer " le topic de vote de perso stp, supprmie les message sans vote
laisse lceux ou des gens vote mais enléve les autre stp, car par exemplepour fair la maj c'est enbêtant, et c'est pas le sujet du topic...
J'ai déjà demander
Ça va comme ça ?
Oui.