Alors, pour dark, notre équipage n'est pas un moulin ! Si tu veux venir tu viens mais tu écris quand tu pars ( comme tu la fait ) !
Voilà ! Pour infos moi je ne pars pas je reste sur le bâteau en cas d'attaque ! xD
Et si je suis la se topic ne sombrera pas !!!!!!!!!! !!
Namii_29
Jujuxaaaaaaar mon pote !!
bon aller je vais prendre une douche je reviens !!
C'est bon je suis laaaa !
il devient de plus en plus desert ce topic g limpression
Mais nonnnn ce n'est qu'une impression !!!! c'est parce que beaucoup de monde est en vacances !!!! réfléchi quoi ! xD
Oyé, Oyé Brave gens !!! Ce topic est en vacances pour le moment ! Si vous voulait écrire, écrivaient, mais c'est pas sur qu'on vous réponde !!Repasser fin Août et tout l'équipage de l'invincibole devrait être revenu !!!!
Salut l'équipage ! Je suis encore en vacances une semaine mais j'ai payé pour vous parler ! 1€ pour 30 min...
je repayerai pas donc je vous passe le message que vous me manquez et que j'arrive bientôt ! Ne pleurez pas !
Oups, il ne me reste que 2 min !!!
oooo c'est gentiiiiil ! xD ba moi je vous attend toujours ... en + y a crow qui défoncer le bâteauu ( j'ai quand même réussi a sauvé une partie... )!
Mais je compte sur Jujuxar pour le reconstruir évidemment !!!
j'arrive yaha!!!
ohoh me voila
puis-je être l'archéologue du groupe svp
Salut tout le monde !!
Je suis rentré !!
Vous m'avez manqué, mais dorénavant, on pourracontinuer nos longues discussions sur notre manga préféré !!!
Slt tout le monde !!
J'suis rentrer pour repartir demain !!
Je passe un ptit coucou A+ !!
PS : je rentre le 22 Âoût !
alors luffy la pêche
je vous adore tous
Ouais, moi aussi...
je m'adore...
....... ok ok moi je rentre demain mais je repart apres donc est-ce que vous serez la cette semaine ?
moi oui normalement !!! Et oui, Dark, tu peux être Archéologue !
En attendant les autres tomes de one piece sortes j'ai commencé la série " Satan " c'est le frére de celui qui a écrit Naruto ! Et c'est trop trop bien !!!
Voualààà XD
Namii_29
ok ok et sa parle de quoi ?
et voila je reviens.
oh vous avez lu le tome 54
le bordel qui fait luffy dans impel down
il faut qon dépasse les 50 pages ok