Tu peux les fabriquer avec un salamanderbe (un poisson à pêcher ) et un papillon spécial (je sais plus lequel )
En tout cas je l'ai battu en très dur vu que je l'avais zappé en normale et difficile...Très long...Le gear 2 est presque indispensable,Goomu Gommu no jet gatling !
Luffy => Gear II et gatling gun en répétition, tout en évitant les grosses charges de Nightmare. Pour la premiere moitié des vies du boss
Chopoer => Rumble Ball, et on s'acharne tout en évitant les coups trop évident.
2 popo energetique et 1 popo pv.
Le tour est joué ^^
Bravo . En Difficile , il n'a rien de bien terrible .
pour ma part j'essaierai de montrer mon comba contre luffy.c si jarrive a le battre^^(c pa gagner lol).....
Le meilleur perso pour infligé beaucoup de dégat en 1 coup c'est Zoro avec Moulinet Infernal , c'est le seul qui trouche beaucoup sinon les autre ataque je trouve pas super avec lui après le mieu c'est Chopper il inflige moins mais tien surper longtemps en combat contre lui .
Et aussi Luffy
jai 3 perso avec 1000 de vie luffy zorro sanji jai enchainé avec le calibre 300 la jambe du diable puis gear 3 pipo marteau comete et il ma batu hyper vite en mode tres difficile il et vraiment tro fort il lui restai plus du quart de sa vie
C'est normal si tu n'as que 3 persos boostés . Voilà à quoi ça sert d'avoir tous les persos boostés .
C'est carrément du suicide d'aller affronter Cauchemard Luffy en très difficile avec seulement 3 persos qui ont 1000Pv
C'est 9 persos à 1000 PV MINIMUM
c compri capitaine
On est pas dans le même topic
c pa bien grave
Moi j'ai débloqué Cauchemar Luffy sans le battre, j'ai trouvé à côté de bambous sur l'île 1.
Pépère quoi
Oui mais ici , c'est pas le guide pour le débloquer , c'est pour le battre . Je l'ai débloqué avec le coffre de l'île je l'ai quand même battu dans les trois modes de difficulté pour avoir 100% .
Aujourd'hui,
Cauchemar Luffy en mode très difficile :
4 perso à 1000pdv : Luffy, Chopper, Robin, Zoro.
3 perso à 800pdv: Sanji, Ussop et Nami
Brook et franky sont restés à 200pdv donc j'en parle pas. ^^
10-15 potion énergitiques et analeptique ( j'les ais pas compter, j'avais pas le temps xD )
1 tonique, j'ai fait l'idiot et Chopper était direct mort...
Je m'attendais à pire, sérieusement... Bon il m'a quand même fait sué un peu, mais il reste battable dans la limite du raisonnable.
S'il vous plaît vous pouvez me dire comment fabrique-t-on le Nunchaku de Franky ?
îl faut la chaine d'acier c'est sur l'ile 1 a droite apres avoir débarquer on saute sur le rocher dans le petit tunnel et on arrive a une plateforme on pioche et voila le coffre