Dans AVP2 , les aliens faisaient flipper parce qu'ils arrivaient en groupes , et ils sortaient de n'importe ou , mais c'est le script qui veut ça . Alors que dans AVP1 , on avait beau voir un alien arriver de loin , on se chier dessus vu qu'il sautait de partout. Ils étaient super rapide. ça serait bien pour le gameplay d'avoir un mélange AVP1/AVP2.
Sinon j'ai pas AVP3
DurbanAddict ton dessin est bien trop brouillon a mon gout, et même si la silhouette globale fais pensé a un Alien, en regardant de plus prêt il manque plein de petite détails, enfin je pense que t'as volontairement pas voulu les mettre mais voila, moi qui dessine beaucoup d'aliens et de prédator ca me fait grincer des dents ^^
Pour le saut Predator je suis du même avis que Silver, il faut pouvoir faire des grands sauts à l'horizontale comme AvP 3 car c'est assez utile mais aussi pouvoir faire des grands sauts a la verticale ca peut aider, notamment contre un alien au corps a corps ^^
"sprinter + saut, permet de faire un grand saut ^^
accroupi + saut = grand saut
ce serait sympa de garder ça d'avp2 "
Hmmm pas mal du tout ton idée, je vais bosser la dessus
Horus <<< Le coté brouillon , j'ai précisé plus haut pourquoi j'avais fait ça Même si c'est vrai , j'ai regardé un alien , et il manque pas mal de truc (Normal , j'ai fait l'alien de tête , et puis je suis plus calé en matière de preds , j'ai vu que le premier Alien , alors que le prédator , j'ai tout fait ^^ ) Je vais donc rectifier certains truc ;)
Humm de bonne idées.
Bon je vous dit à ce week end, je m y remet ce week end, la je reprend les cours =(
enfin bon sa n'a pas été de vrai vacances avec le boulot =S
Je vous envois des news le week end.
Bonne reprise à ceux qui sont dans mon cas, et bonne continuation de vacances pour les autres.
;)
Voilà une vidéo de démonstration du gros saut, c'est une démonstration technique hein, donc ce n'est pas tiré du jeu, c'est juste à titre indicatif
Démo technique du high jump : http://www.youtube.com/watch?v=qxpTbPSv2go
Il y a encore un peu de boulot mais le gros est fait
wow sa saute haut XD
Peut être de futur news prochainement ?
j'espere
Pour l'instant aucune news, predhunt a repris les cours, moi de mon côté je n'ai rien fait de nouveaux, juste corrigé un bug énorme avec l'invisibilité .
merci ^^
c'était mon idée pour avp3 déjà, l'idée du sprint était bonne , mais après l'histoire du saut ciblé me sembler trop casualisée ... J'aimais bien pouvoir gérer ses propres sauts sur avp2 , ça donnait une impression de "gérer" son personnage sans aide extérieur ^^ on se sent plus predator à mon goût
+1
Salut, je travaille actuellement sur la possibilité de distraire certains marines, ce n'est pas encore totalement fini, mais voilà déjà une vidéo technique (donc non tirée du jeu)
Voir la video : http://www.youtube.com/watch?v=4dvgDAPWFos
toudoudou (msn)
Waw , comme dans AVP3 , génial !
Alors là Hell666 +1000
[Le_Celticant] << C'est vrai que ton idée est plus intéressante je pense . Parce que sur la vidéo , on a vraiment l'impression que le joueur "dirige" l'humain ou il veut , ça fait bizarre
Ouais et en même temps c'est pareil dans AVP3.
Genre un seul humain va entendre le son et s'y rendre.
Bidon bidon bidon...
Ouais , tiens ça me fait penser , il faut que j'achète le jeu ^^
Au debut sa n'été pas à inclure, mais je pense que hell à bien fait de l'inclure, apres de toute façon, ici il ne s'agit que du solo , donc , je vois pas en quoi cela derange.
Il y aura ensuite les son