oN PEUT DEJA LE TELECHARGER?
nn va faloir que tatende encore un peu qu'ils puisse le finir mais sa avence bien pour le momment donc pacience est maitre de toute vèrtue comme on dit
Et avant que je me mette a sortir des proverbes débiles tu sais ou ec quon peux proposer sont aide?
ba fau que tu la propose a prehunt25 c lui qui gère la globaliter du projet et aussi aucun proverbe n'est débile faut juste savoir les déchifrer.
dsl pour double poste et sinon je pence que ici tu poura la proposer
J'ai jeté un oeil, c'est pas mal et surement beaucoup de travail, mais je ne suis vraiment pas fan de FPS Creator, à mon avis d'autres logiciels aurait pu faire bien mieux (graphismes, possibilités ...), par exemple Unity 3 (et en plus le jeu aurait été portable sur Mac comme sur PC et même jouable en navigateur).
j'ador ce jeux
je ne me moquais pas de ton proverbe je faisais juste de l'humour et bien je propose mon aide predhunt si tu as besoin je suis la
ya pus de new sur le jeux.
Est ce péront quon l'ait pour Noel
Espérons, pas est ce péront
Les news sont pas sur le profil Face de bouc ?
Et pas mal de nouveautées !!!!! =D bientot un paquet de news
Il ne sera pas finit pour noël malheureusement, mais il y aura surement des vidéos ou le new trailer de dispo.
héhé ;P
Salut, les gars. Je suis votre projet depuis le début, vous savez bien. A votre avis, pour quand (pas une date forcément précise) vous prévoyez de le sortir?
ah mon avis , predhunt25 boss beaucoup et depuis longtemp , il est deja pas mal du tout , et moi de mon avis , je dirais qu'il sortira dans les deux mois qui suivent , voir un peu avent
Pour noel , une video in game commenté , en predator.
Ah ce cher Predhunt, il répond jamais aux questions
Non le jeu ne sortira pas dans les deux mois qui suivent (à moins de faire péter les cours 2 mois et de trouver une substance dopante), mais la progression du projet va bientôt accélérer (le temps de régler deux ou trois trucs et go).
Surtout avec l' arriver d'un personne qui vous boost vos modèles, dont je ne connais pas le nom