Bjr,
Je joue de temps en temps sur le mode multi. Si des gens sont chaud pour des missions coop,
mon pseudo : tekileni !
Yzuna ajoute jonatan_99 si tu veux
Yzuna ajoute jonatan_99 si tu veux
Si des personnes sont intéressés pour faire les trophées en coop ajoutez moi
id psn: luchu
Quelqu'un pour du coop extreme ? ID psn: Whitetiger72230. Ajoutez-moi directement.
Erreur synchronisation chez moi
Qui a une solution svp?
Yo, je commence sur ce jeu, je fait la trilogie et j'ai deja fait qlqs games, niveau 6 , si vous voulez m'ajouter pour faire de la COOP car pas facile d'en trouver, ou tout simplement pour jouer ensemble en MME ou autre et pas ete seul !
Ajouter psn: Funny-scryming
Salut les gars et filles , je cherche des joueurs dans tout domaine
PSEUD : DEADMORPHEUS je crois que je suis au level 46 ratio de 1.64 ( NOOB )
Je suis connecté le soir à partir de 20h15 et le week end
Bye
Vous pensez qu'il reste combien de personne sur le multi le compteur étant bloqué à 2447?
je pense entre 6000 et 10000 vu le temps très court qu'on met à trouver des parties màm?
je vais rejouer à uncharted 2 samedi,trouvé des parties c'est difficile .
Salut tout le monde je cherche un max de joueurs pour un boost trophées multijoueur. Nous sommes 3 pour l'instant. Id psn: Whitetiger72230 et précisez que c'est pour Uncharted 2. Merci d'avance
Ajoutez moi : Sackboy97kat en precisant que c'est pour ce jeu et je vous accepterai. J'ai casse mon micro, j'ai tous les packs et je joue vraiment souvent.
Il y a encore du monde ?
Pas forcement pour booster les trophée mais pour joué
Bonjour, je recherche des personnes intéressées pour jouer à "Uncharted 2" en mode "élimination" ou en mode "coopération" en difficile et en expert pour débloquer les trophées car il n'y a pas grand monde sur la plate-forme. Si vous êtes OK merci de me donner vos disponibilités horaire en soirée ou entre 13h et 14 h.
Hello, I look for somebody interesting for playing "uncharted 2" "elimination"and "cooperation" (hard and extreme) because nobody are connecting and I woud like finish these trophees, thanks you if you can playing with me and give me your possibility time. Thanks, see you later.
mon ID PSN : aureliendecalzac
Salut à tous.
Cela fesait un moment que je n'avais pas brancher ma PS3, et tout à l'heure j'ai voulu me faire une co-op sur Uncharted 2. Sauf que ça m'indique ce message d'erreur :
J'ai fais plusieurs tests de connexion, j'ai débrancher et rébrancher ma Freebox et ma ps3 mais ça ne change rien.
Si quelqu'un mourrais m'aidez svp ? Merci
PS : j'ai repris le screen sur un ancien topic ou l'auteur avais exactement le même problème que moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10410030-1-0-1-0-probleme-le-type-nat-echec.htm
Bonjour
Je reprends la série des Uncharted à l'approche de la sortie du 4, et du coup je cherche du monde pour le trophée online compétitif afin de pouvoir platiner à nouveau le jeu. J'ai vu aujourd'hui qu'il n'y avait plus personne sur le multijoueur, ce que je peux comprendre vu la date de sortie. Je fais donc appel à vous pour m'aider.
Salut VDD, j'aurai certainement aussi besoin de personnes pour faire les 2 trophées online, surtout celui concernant la coopération.
Ajoutez moi si vous voulez faire les trophées online : Sackboy97kat
Slt, je suis intéressé pour des parties en mode objectif (réaction en chaîne) pour monter au niveau 80. En soirée uniquement (à partir de 21h). Merci d'avance
mon ID PSN : aureliendecalzac
Je voulais platiner ce jeu une 3ème fois, ça me sera malheureusement impossible...