Salut.
Videotesteur les manches de la compétition le vendredi soir, ce sera à quelle heure ?
Je peux pas participer si c'est avant 20 h
Bah ça sera sûrement avant Parce qu'après il risquerait d'y avoir des joueurs qui partent pour manger... mais je pense faire 19h, ça va, tu crois ?
je sais pas, faut que je teste un match dans le multi à 19h pour voir si je lag pas.
enfin j'ai déja testé et je lag, mais je vais réessayer à 19h pour voir si ça lag toujours
Les parties persos avec videotesteur
Slt j'aimerai être dans votre team
Mon ID PSN est: jeremy037
ajoutez moi svp
Bienvenu !
Que quelqu'un fasse la memberlist svp
Merci bon je suis en train de jouer en ce moment
( je suis lvl 7) mais en progression. Voila sinon je joue depuis hier soir sur le mode online.
Salut les zamis...
Je lis que vous avez un site, quelle en est l'adresse ?
vp64 : Ferme ta gueule et rentre chez toi, boulet !
Goldsteinn : http://naughtyboyz.egame-star.com/home.html
Eh je voulais vous dire que j'ai enfin créé la grande compétition U2 ! Vous pouvez dès à présent vous inscrire !
Je veux bien en faire partie
ID:l3lind
Level: 27
Moi aussi
ID : marcsnake
Level : 42
Je joue à Uncharted 02 car j'ai prêtais Modern Warfare 02, il est possible que quand je l'aurai de nouveau je ne serai plus actif sur Uncharted 02 à part quand il y aura double XP
Donc voilà ...
Vp64 ==> T'as oublié de lui souhaiter la bonne année ;)
je voulais savoir je suis lvl 40 et j'ai mis max de cash mais je ne vois pas la différence (vous allez me dire que c'est seulement pour les médailles ciblées comme "séries" ou " barbecue" mais au-delà il est toujours à 500 $ pour moi c'est pas normal )
inconnu_93 tu aimes les poubelles ?
Je crois que max de cash fonctionne uniquement dans les mises à sac, pour la médaille "Capturé" (2000$)
quoi c'est pas pour les médailles ciblées alors
va jouer a barbie et ken avec un fion pédé
je les jette parfois pourquoi :questions: