Moi c'est parfait je suis déjà connecté... il ne manque plus qu'à commencer une partie donc essayez de vous connecter !
Je monte au niveau 22 !
Ha bon moi aucun problème j'ai enchainer les parties et les frags depuis 16h par contre je vais devoir arrêter de jouer je reprendrai plus tard sachant que normalement je suis disponible toute la nuit
PRO SONY je tajouterai toute a l'heure
PS:mes felicitatiosns Videotesteur pour le forum sa avence bien.
ouai ok snake
Bon j'abandonne, impossible de me connecter au multi aujourd'hui
Je réessayerai plus tard...
Fakesnake Merci !
Moi aussi je me débrouille bien... j'essaye de me concentrer notamment sur les offensives techniques, tels que les commando, head-shoots, etc. j'avance bien dans le online, quoi !
---------------------------- BILAN DE L'AVANCEMENT DU FORUM ------------------------------
Graphismes : 90% (+6)
Topics et sujets primaires : 55% (+45)
Administration secondaire : 85% (+5)
Eh oui ! Je vais essayer d'achever le boulot ce week-end afin d'enfin donner l'accès du forum à tout le monde !
Super tout le monde continue a jouer , vous pouvez aussi faire des matchs entre vous sans moi
Ma connection n'a pas marcher aujourd'hui mais demain je pense que cela sera bon, donc demain on fera des parties, peut etre meme a 5
Hey drake-le-PD ici ou LEX pour les intimes.
J'espére que c'est OK si j'intégre votre Team, je recherche des gars avec qui m'amuser et jouer intelligement. Je viens de finir une partie en perfectionniste...
ID: lalolou
rank:32
MSN:kourosh1993@hotmail.com
Allez donnez-moi vite une réponse.
Mature game = good game
Cool j'ai pu me connecter au multi enfin
En fait, je crois que le multi marche mieux à partir de 19h chez moi
Bon ce soir c'est pas sur que que je puisse joué mais bon je vais faire mon possible
Cool [Videotesteur]- si tu pouvais finir le forum ce week-end ce serait top!
Au fait Monkey pour reparler du fait que la team serait présente sur MW2 c'est toujours d'actualité Car je compte faire l'acquisition de ce jeu et dès ce week-end
Bon moi j'y vais, bonne nuit tout le monde !
NEX Quel pseudo gracieux...
Je verrai demain avec Tony (Monkey) si on te prend mais tout joue actuellement en ta faveur actuellement puisque la team est en pleine croissance...
Bonne nuit tout le monde !
tout le monde
Oui je te prends bien sur
Mon pere a reparé ma connection sa marche encore lieux maintenant :fete;
Je suis libre aujourd'hui vers 19H30-20H jusqu'a 24H-1H
Pour Cod, mon jeu vient de se peter, donc je vais le réavoir pour noel et là on céera une team sur le forum MW2
Bon jeu tout le monde
PS: chaud d'avoir college le samedi, c'est nul
Ok MonkeyDluffy, moi je pense que je serais connecté vers 20h30 ou 21h, j'espère que je pourrais rejoindre le groupe si vous êtes là ce soir, je prie pour que ça marche cette fois
a tous!
Aujourd'hui c'est samedi donc se serait top de faire notre premier match a 5 .
Sinon bienvenu a toi LEX, ou Drake le PD
Monkey comment tu a fait pour pour peter ton jeu !
sinon se serait pas mieux de crée un parti du Forum consacrée a MW2 mais bon je dit sa je dit rien surtout que je suis pas une bête niveau création de forum et que celui de U2 est en pleine construction...
Pour finir j'invite tout le monde a 'ajouter si c'est pas encore fait ID:Bloodz-snake
Ok on verra le moment venu pour MW2
PS: Le disque c'est craqué en voulant sortir le jeu
J me connecte des 18H en faite jusqu'a 24H
t'es la a partir de quelle heure snake ?
Et toi Steph
Et toi motorex
Et les autres
On est deja deux
alor moi je suis la a paritr de 15-16h jusqu'a 24h
ON est donc 3 moi je serais connecter dès 18H
----------------