Voila inscirt et présenté sur le forum :D
D'ailleurs si il y a besoin d'un coup de main niveau niveau contenu et design je suis dispo :D
Je propose Naughty Boys :D
Pas mal on garde
Ouais c'est pas mal mais ça fais trop penser à Uncharted je trouve, et si vous voulez après être sur MW2 ou BBC2...
Et désolé de m'incruster mais je donne juste des conseils hein
Je propose team OVBT...... team "On-Vous-Bute-Tous"
Nan j'déconne, plutôt team "Universal Soldiers"
http://i48.tinypic.com/2ibl3px.png
Pour le nom de la team j'ai pas d'idée ( faut dire que j'ai pas trop d'imagination ).
Finalement j'ai trouvé un nom pour le team . Je pense que vous allez trouver sa nul mais je tire sa de ma série préférée qui est how i met your mother . Je propose la legen...DARY team.
Legen...dary team finalement je trouve que sa sonne bien .
Moi j'aime bien en tout cas
Mais peut etre plutot Legendary fun team, nan ?
Sinon Universal Soldiers je garde aussi
Peu importe du moment qu'i y a legendary .
Ou sinon : The awesome team . Mais je trouve que sa sonne moins bien.
ouai pas mal
Voici quelques clefs beta pour battlefield Bad Company 2
C'est un mec qui les a lachées comma ça, donc pas sur qu'elles marchent ou peut etre qu'elles sont deja ultilisées, enfin essayé quand meme, je vous assure que cela vaut le coup
FKBQ-2RB9-CQGT
24AR-Q7BQ-KNC4
H5TK-9DB6-MC87
DRER-MCB3-PJR7
C49M-T7BM-DPD3
HC3J-B7BE-N2F3
D5DM-86BP-CN35
722C-95BF-7FRQ
QL3E-D9BL-Q9N3
QP2C-KNB4-26M2
QJDF-J5BA-K396
5F5A-G8BN-T4AL
D6MK-57BG-TCEL
Il faut par contre posseder un compte PlaysationNetwork américain
Un petit post en direct du lycée :D
Ce soir je jouerais surement de 17h20 à 18h30 :D
Si il y'a des intéressés :D ( ID : JccoolxD )
Monley je ne sais pas si on va pouvoir jouer ensemble a battlefield car ma béta ne fait que planté toutes les 3 fois que je meurt .
Personne a des clés beta UE ?
Bon les amis j'ai un problème. Je crois que ma ps3 ma lâcher . Sa faisait une semaine qu'elle beuguée et la je joue avec un cable HDMI et d'un coup l'écran est devenu noir et j'entends mais ne vois pas . Je pense qu'elle est vraiment morte je l'ai depuis le jour de sa sortie et elle a fait plusieurs cascade et parfois elle restée allumer 2 jours entier. Don si elle est casser, sa veut dire, que je ne pourrais plus jouer jusqu'à Noël.
Finalement c'est juste uncharted qui marche plus . Les boules.
Je propose plusieurs noms qui sont censés déchirer vu que j'ai été dans des milliers de teams de plein de jeu (pas des milliers mais bcp ! )
- Death Fighters (non, pas les dead fighters ! Grrr... )
- Legendairy Fighters
- Legend of Soldiers
- All-stars, all-games (ça déchire ! On peut même en faire une devise en même temps que le nom !)
Voilà
--------------FAQ actuelle :--------------
- Naughty Boys
- Universal Soldiers
- Legen...dary team !
- The awesome team
- Death Fighters
- Legendairy Fighters
- Legend of Soldiers
- All-stars, all-games
PS : Gioga toutes mes condoléances...
C'est pas grave je vais demain essayer de l'échanger a micromania.
La je sens que la team va monter en puissance . Un VRAI nom, un forum, un tri avec que des joueurs actifs, etc ...