Bonsoir
Bon j'ai internet comme par hazard après le match , non mais sérieux pff ! J'pouvais faire le match et tous l'horraire été adapté pour une fois !j'étais hyper motivé ! Sur msn je dis que je vais m'entraîné sur U2 2 heures avant le match ET OP sa lag ! déjà j'arrive je rejoint dydy pour m'entraîné avec et apprendre a le connaître car on n'a jamais joué ensemble et il m'a l'air sympa ( bien que sa sois un marseillais ) ... Bref je le rejoint et j'entend un " oh non pas lui " op exclu de la partie ... sa fait plaisir . Donc après je fait une partie tous seul et sa lag j'étais un peu énérvé , et j'ai éteint ma neuf box puis j'avais plus internet ! J'ai miraculeusement eu internet sur mon portable et heureument pour prévenir soad , et j'ai pu envoyé un sms a adri mais j'pense pas que tu l'est vue ... bref j'ai internet se soir tant mieux , les matchs reportés sont quand ? j'aimerai bien me rattrapé :/ Désolé vraiment de pas pu avoir fait le match
Si non bah je suis fier de vous les gars GG et en particulier a toi razeda qui a fait de gros scores aparament ... Pour se qui concerne adri , les adversaires on intérêt a la fermé sérieux ! Déjà il l'insulte même pas parce que sa va pas l'faire Et en plus l'insulté pour rien ! Bande de gamin moi aussi je bug tous le temps ( bugitalia hein soad ) et alors ? sa destabilise car resté comme un con sur place pendant 2 minutes c'est pas a notre avantage ok les noob ? sur ceux je suis bien préssé de faire le match pour vous mettre la taule !
Encore désolé les gars
Fréro, j'ai pas touché à mon phone aujourd'hui, désolé si je n'ai pas vu ton mess
Dydy n'a pas dit ça, j'y crois.
J'y crois pas.
L'espoir fait vivre.
Mais non c'est pas dydy qui m'a dis sa ... j'ai pas vue le chef de groupe mais sa doit être se petit *** ... ( garde ton calme italia garde ton calme ) et tkt frèro pg ^^
* Posté le 27 février 2011 à 22:02:30 Avertir un administrateur
* Mario faut pas comparer la France avec les pauvres africains je suis content d'être né dans un pays riche et bien civilisé, et c'était ironique
* Lien permanent
J'ai pensé à ça tkt et je t'en veux pas mais j'aime pas les gens qui disent ça
Ouais 'fin, niveau gouvernement la France est une pure merde quand on voit Hortefeux et ses blagues racistes hein.
Heureusement que tout le gouvernement est pas comme ça, mais lui c'est un cas social.
Bon, j'en ai longuement parler avec Italia, et j'ai trouver que sans lui et Soad, la Team ne sera plus pareil.
Plus du tout pareil.
Ainsi, a la fin du tournoi, je quitterai sans doute la NBZ, si il l'a quitte.
Sans eux, il y a plus d'ambiance.
Désolé =/
Je discute avec Italia, mais personne me fera changer d'avis, sur ma décision, si je quitte la Team, je pense arrêter U2 à finir, et vraiment l'arrêter, et quitter le forum par la même occasion.
Voila, désolé.
Enlever " à finir "
Si non les gars , c'est quand les matchs reporté ! je veux les faires et leurs mettre une taule a eux qu'il compréne !
L'hôpital se fout de la charité, car ils vont proposé un horraire ou ils sont dispo et pas nous
Et on va finir disqualifié si sa continue comme ça.
Donc si les FoP- pourrait se bouger please, sa serait pas mal.
Quand est-ce que vous êtes disponible ??
Ce jeudi ce serait bon pour vous ??
Certains ne sont plus en vacances.
A voir. ;)
Bon, moi perso je peux tout les soir a 21h, le jeudi toute la journée mais je ne peux jouer ni le vendredi, ni le samedi, et je peux le dimanche a partir de 16 h a peu près.
Et j'aimerais bien jouer cette fois ci
Bah, je suis en vacances donc sa peut aller, mais de cet aprèm à mardi, je suis pas la
Italia, je n'ai JAMAIS ids ca moi
D'accord, t'es un sale Lyonnais, mais je n'aurais jamais exclu un membre comme ca.
Italia, serieux, ce n'est pas moi...
Déja, pardon davance du double post
Mais les gars, c'est officiel, le match a mort desert-5 est remporté par les NBZ.
J'ai demandé sur le topic du tournoi, et on gagne le match.
Donc plus qu'a refaire l'élimination, mais une chose est sure c'est que pour l'instant, on gagne 3-1 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-444895-25-0-1-0-officiel-tournoi-get-rich-or-die-tryin.htm
Ok cool il faut gagner l'élimination