trop occupé a jouer
Salut tout le monde
Tsuton Ca vous interresse un match FoP- vs vous ? De préférence demain, si vous pouvez
Nan. Puis que je joue 2 fois / semaine c'est sur que c'est pas à cause de ça ...
PS : Je répondais pas à John hein
Je sais Loub'
Ouep
KouKou Goodford, demain je ne pense pas, cela ferait peut être un petit peu trop de matchs d'un coup.
Par contre on pourra ce faire quelques parties ensembles !
Au fait demain et ce soir je joue chez un pote qui a U2 je vais l'augmenter son ID(pour jouer pas pour le recruter il s'en fout ) deacArx18
Bah vous etes sur ? Vers 14h ? Au moins ça sera le premier match des FoP- .
Et ça vous échauffera pour votre match demain a 17H ...
je vous dit que peuy etre je pourais jouer aujourdhui ou demain
sinon je peux aller sur le PC
Luffy go au match.
Soaad' si tu passes par là ...
Résumé du match :
Match Normal au Sanctuaire : Bon match, jusqu'ici pas d'ennuis, appart une petite incompréhension de Juju sur le lance-roquette, c'était nickel appart qu'on a perdu dans les 42-50 par là.
Match Snip au Temple : Les ennuis surviennent, la connection de Soad foire. Mais il reco. Déçu, les SwAt étaient tout au même endroit et jouaient les angles. Mais quand ils se sont dispercer, la partie était correcte. On a perdu dans les 91-100
MàS au Temple : Cette partie m'a vraiment chauffer sur la dispute entre deux joueurs des deux teams. Sinon, la camp' dans notre base au 4-4 était frustrante... Ils campaient pas du tout toute la partie mais c'était beau. M'enfin, il paraît que certains NBZ ont campé à la base. Je go voir les vidéos pour punir tous ces chenapans.
Donc défaite 4-5
Elimination Citée perdue : Partie correcte on s'est pas entraîner au Elimination, ils maîtrisaient le sujet. GG à eux.
1-3
MàM Pistolet&Grenade : Amputé d'un membre à cause de SFR. On a dû faire un 4vs5. Sauvant notre honneur. On gagne 100-91.
Tout le monde était chaud. Même moi. Je vous cache pas mon 42-18.
En globalité, je suis assez deçu. De Luffy notamment. Vivi t'a remplaçé mais il était pas prêt pour un match.
Finalement. Un match très serré. Appart certaines insultes des deux équipes.
Et je tiens à remercier le leader qui s'est bien gérer les choses et être cordial.
Toujours à souhaiter bonne chance. Ca fait plaisir.
GG les gars. J'pouvais pas être la même si j'aurais aimé ...
Dommage pour votre match
Sinon c'était cool les parties au snip' tout à l'heure
je pourais jouer a partir de demain cest bon
Parties Snip With goodford , Kevin et Killer
Match: N'en parlons plus.
Jambon