Faisons un 1vs1 sans jouer les angles du tout, seulement du droite gauche au milieu d'une map
Et on verra bien
Puis t'insultes les autres de la team adverse de " fils de p*** "
toi contre moi ?
Je visait personne , quand je dit fils de pute bah c'est pour exprimer ma rage car je ne tolère pas la defaite
Je sais que ce n'était pas contre moi
Mais contre les -Rmg
De toute facon, je veux bien qu'on se parle encore mais j'irai plus dans ta team
Flyn j'ai plus de team , je reste que avec félix
1vs1 contre toi , thomas , Shadow
Je reglerait sa demain nos petits conflits
Que avec feliyx
Moi maintenant, je vais essayer de jouer plus avec un pote irl à U3, U2, et BO,
Yes life
Je ne me prends pas la tete juste parce qu'on perd un match de team, y'a plus important
nan mais ce bon jla désoud
Nn Guiyom va bientot revenir soit demain ou jeudi et d'ailleurs tout ta heure Felix ta dit que j'ai recrute quelqu'un alors que ce noob a mis Dx pour faire comme moi non ce looser est pas Dx j'ai une bientot une nouvelle recrue super fort au snip il fait 2 fois toi felix au moins je suis pas sur de le recrute je vais déjà voir s'est capaciter sur l'AK et puis je te dirais sont pseudo et tu verras si il mérite d’être Dx.
magtixien les Dx existe plus
Flyn quand je joue avec félix et avec des autres aussi
Attend je vais faire une crise cardiaque t'es sérieux ma gueule.
La team Dx n'existe plus
Pourquoi
J'ai deja jouer contre des mec comme dbarker , hg ou The-Legend-10 en 1 vs 1 tu me fais pas peur nooby
Flyn je te conseille la team F3AR j'ai une toute confiance en Legend et a1y bonne team et sympa
Je sais pas mais jamais c'est pas possible elle va pas etre dissout par un match de team merdique.
Magixien c'est felix qui la dissout
Toutouille Parce-que
Ton adresse mail Pierre pour t'envoyer l'image avec ton nom.
Uncharteddu91@hotmail.fr enfin je crois que j'ai oublier le MDP mais essaye
Salut , sa vous direz un match ce soir ver 21 h vs les F3AR ?
il se passe koi ici????
Legend c'est mort car la team a de grand chances de se dissoudre et moi je veux reprendre.
Nan mais jla désoud c'est fini c'est tout stu veut comtinue mais verso et seb partent et moi et pierre et flyn et guiyom...apres tu peut recruter naruto ou autre mais crée un topic a ton nom si tu veut continue