saluuut c'est ici Ta Team Jordan ??
elle a l'aire pas mal ^^ Meme si a ce que je voit ya plein de problemes IcI et d'insultes De DdK deidara et de pein94 Peaace les Gars
Deidara je sait pas qui t'est Mais tekila merite de l'etre Plus que toi vue ton comportement ca montre que tu sait pas controler tes fait ^^ je conner pas ton Niv mais si tek= Tekila-No-jutsu l'ancien leader des TeK je pense pas que tu fait le Poid juste par experience c'est un conseil
sakuraino66 > stp évite de retourner la merde sinon c'est quoi ton id psn ? parce ue les anciens on les connais tous
J'ai due rater quelque chose....
...rien d'exeptionnel je te rassure
sinon c'est un certain BioChock ça vous dis quelque chose ?
C'est le pote de jo' je vais pas l'insulter , et je veux pas etre leader apprends a lire
f1 bref c peine perdu de parlè avc toi ici niico en tous cas chui bien dacord avc sakura sur tekila
Ok calme toi Deidara J'ai rien dit de mal Dsl si ca ta offencer
Nan toi tu peux pas parler avec moi tu m'insupporte et sakura tu sais meme pas qui je suis donc stop de su*** tekila
bon les gars arreter de leur repondre ghost c'est fait kicker parce qu'il a répondu a soumo pour défendre niico donc vaut mieux parler entre nous et les zapper
Omg ghost , tu le paieras sa soumo ...
Tekila tu me gonfle et la je rigole pas
Lol tu parle de tes prouesse mais redescend sur terre mon amis, j'ai largement le niveau pour donnés mon opinion si j'en et envie.
Ps : si tekila passe leader jme casse
J'ai pas du tout l'intention de devenir leader.
Deidara je sait pas qui t'est Mais tekila merite de l'etre Plus que toi vue ton comportement ca montre que tu sait pas controler tes fait ^^ je conner pas ton Niv mais si tek= Tekila-No-jutsu l'ancien leader des TeK je pense pas que tu fait le Poid juste par experience c'est un conseil
Je dirai merci sur le coup mais temps cas faire vos mieux parlez des E-BoT que j'ai tenue 7 mois sans aucune défaite et 2 tournois gagnez plutot que la team Tek
De rien Tek
sakuraino66, enfaite tu et qui ?
Bon stop les embrouilles ^^
Bonne nuit a tous
Bonne nuit jordan
je te rassure niico soumo c'est fait kick aussi mais bon ne repondez plu a ces attaques puerils
by jojo bonne nuit
Bonne nuit jo'
Tkt tekila on fera un vrai 1 vs 1 sans tes regles pourri et on verra qui gagnera , si je n'aurais pas le niveau je ne pense pas que TDA_The-JoKeR m'aurait demander de venir dans sa team
Lol mes règles débile ?
J'ai juste dit ont se tue pas dans le dos que des duels et encore après j'ai arrété vu que j'ai fais une furie sa aurais trop dure pour toi, stp fais pas le malin quand ta pas de quoi le faire.
Je me souviens encore quand tu ma dit que t'avais vraiment pas le niveaux comparé aux BoT se qui et tj vrai genre kleed ou ghost il te mète la féssé et je te parle mm pas de moi.
Donc temps que tu m'auras rien prouvé parle pas
Tu parle du snip c un peux normal , f t f au fal je t'ai mis la fessé alors que j'utilise jamais le fal , et oui c'etais des regle a la con pcq sa enlever l'intelligence de jeu , sa me fait rire que tu penses que j'ai pas le niveau , ta defaite aura encore un meilleur gout