REdit sa mais je supporte pas
Laissez le assumer sa défaite
Il a voulu se la raconter (comme d hab ) en mode "si je perds je quitte U2 blablabla" ... Il s est fait torpillé, il la ferme maintenant
vient ghost je te prend au snipe
+ Ghost non bichou voulais voir le spectacle .
Ghost comme je l'avait dit Niico et toi reunni vous faite la paire je vous aurez battu en 1vs2
LeValois c est pas le moment
Soumo redescend sur terre c est qu un jeu
Levalois casse toi je sais meme pas pourquoi tu parle
Soumo ok je te bouffe ton cru
Et si tu crois que tu nous bouffe
Perso je trouve sa louche Bichou meme si soit disant il voulait voir le spectacle moi je n'accepte pas sa
Pfff Ghost trouve des excuse de merde a ton pote ca sert a rien tu trouve ca bizarre vient au snipe je t'attend et au vilage pas grave si je perd si je fait un 20-18 contre toi je vais rire deja vue que tu te prend pour le pgm
Pourquoi le village ? C'est ta map ? Ah ok
J'ai jamais dit que j'etait un PGM loin de la
JE joue meme plus a U2 donc si je te tappe c'est moi qui vais rire mais tu sais meme pas a quelle point moi si je perd je m'en fou U2 c'est pas ma vie mais bon je vais le faire pour te faire fermer ta bouche que tu ouvre un peu trop ces derniers temps
ghost >>?? me la fermer ?? si tu veu me la fermer vient me battre en vrai 1vs1 pas avec un snipe a la con nooby
ca me fera ni chaud ni froid si tu me bat au snipe vue que t'est le meilleur dans cette arme toi et Y par contre si je gagne... ouille ouille
Bon attendez, je me ressers un café.
Oni redit sa je hurle
Snipe a la con
Qui s'est qui me lechait les pieds pour que je l'entraine au snipe
Facile, c'était Soumo !
Je gagne quoi si je réponds juste ?
ouille ouille je te lechait les pieds ?? je te laisse dans ton delire
t'est co sur U2 ??
je t;attend
Le droit a un message sur msn
Et le droit d'entendre une secousse ou plutot appeler tornade de mon micro si il remarche un jour
Ah nan, ne refais pas "ouille ouille" une troisième fois, je ne supporterai pas.
Mais gros boloss de levalois pk tu parles mdrrr pk tu rages autant de moi ? j'ai ce que tu n'auras jamais et sa t'enerve hein bouffon reste avec tes laidrons de copines vous aller si bien ensemble mdrrr ..
je sais de quoi tu souffres , c'est pas facile de se regarder tout les matins dans le miroir et voir cette sale geule que tu as ... soit jalou tu as de quoi l'etre je t'en veux pas .
Maintenant retourne sucer hg , ishigo et koni bien profondément sa te vas si bien , aller bye
Niico . T as quoi de plus que moi Chômeur qui sert une meuf sur JvC. Com et qui prend un 18-3 en 1vs1 t as raison je t envie trop mec
T es fiché gars, fuis
Levalois tu dis sa mais tu as essayer de la "serre la meuf de Jvc.com" aussi
Allez retourne dans ta cave
Mdrr tu crois un boloss comme toi va me faire fuir ? la blague aller t'as aucun arguments casse toi de la