(¯`¤¤ PRESENTATION ¤¤`¯)
Ce jour marque le retour au premier plan de la team [ Dc ]. Les 4 fondateurs de la team ont décidé de se retrouver afin de revivre de belles aventures ! La team sera présente à travers ce topic mais aussi sur son forum externe qui est actuellement verrouillé compte tenu des récents évènements déjà évoqués sur ce forum.
La team avait fusionné il y a 3 semaines environ avec la team D.E.A.D. mais depuis peu, nous avons décidé d'effectuer un retour au source. Je ne regrette pas cette fusion car j'ai appris comment mieux gérer une team mais surtout parce que je me suis fait de bons amis qui se reconnaitront. Je ne reviendrai pas sur les raisons de cette séparation par respect envers la team D.E.A.D.
Mais cessons de parler du passé et regardons vers l'avenir ! La team Deadly Commando sera présente comme auparavant sur Uncharted 2 et Black Ops, en attendant d'autres jeux ! Sur chaque jeu, un membre de la team disposera d'une autorité sans faille à mes côtés. La section de Black Ops sera toujours gérée par Nuno95200 et la section Uncharted 2 sera désormais gérée par Cedric33470.
(¯`¤¤ LISTE DES MEMBRES ¤¤`¯)
LEADERS :
Realfan8 :
LvL 65
Cedric33470 :
LvL 80
MEMBRES
Valentin-OL :
LvL 80
Phil64jojo96 :
LvL 80
Blitzkrieg3412 :
LvL 69
ZoOBoLT_06 :
LvL 66
Ghost_766 :
LvL 55
Kevinhollow :
LvL 80
(¯`¤¤ DEMANDES DE MATCH ¤¤`¯)
Chaque demande de match sera traité par moi-même ou par Cedric. Sachez que nous répondrons favorablement en priorité aux teams que nous n'avons jamais affronté. Cependant un recrutement conséquent devra surement être réalisé en attendant d'effectuer des matchs de team.
(¯`¤¤ RECRUTEMENT ¤¤`¯)
Chaque candidature, de même que pour les matchs, sera traité par moi-même ou par Cedric. Un test vous sera proposé afin de connaître votre niveau mais aussi vos capacités d'intégration et votre mentalité. Je ne donnerai pas de ratio minimum à ce jour mais il est possible que ce soit le cas à l'avenir. Aujourd'hui le recrutement est ON !
(¯`¤¤ CONCLUSION ¤¤`¯)
Ce topic est avant tout un lieu convivial destiné aux membres de la team (U2 et BO) mais aussi aux amis de la team. Je ne veux aucune provocation ou insulte destinée à le salir. Enfin je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, de bonnes vacances pour certains mais surtout beaucoup de courage et de patience pour tous durant la durée de la maintenance !
GL a nous
+ Prem's
Bad Luck
Bonne chance
Kevin
ogihci_ailati --'
waaah ça t'éclate de pourrir un topic va dans ton forum de kikoo et laisse tranquille
non mais serieux --'
Nuno kevin
Nuno
Encore un abruti qui est en manque de psn
20 ans le mec réagi comme un gamin de 15 ans c'est bien continu
GL a vous
15 t'es trop sympa nuno
GL
Dc
Gl les dc je vous souhaite de réussir
GL
ogihci_ailati sérieux sa t'amuse d'enbéter le monde attends va embéter quelqu'un d'autre ta que sa à faire il se donne du mal à créer un topic et toi tu fout tous en l'air sérieux DDB pour toi sérieux maintenant
IL FAIT LA MEME CHOSE SUR NOTRE TOPIC
GL
Juste l'aure bouffon qui pourri votre topic là...
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Le psn est en panne je cherche une corde mp moi
-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !
Il ne faut rien lui dire , ignorée le ,
Là vous l'incité a continué
GL à vous
Oui ignoré ce gamin de 12ans c'est un boloss.
GL. ;)